Keeper Header
Keeper Security logo

Keeper Security accélère sa commercialisation mondiale grâce à l'IA

L'équipe marketing de Keeper économise du temps grâce au flux de travail rationalisés de Lilt
de 101 à 500 employés

Taille de l'entreprise

de 101 à 500 employés

Chicago, Illinois

Emplacement du siège social

Chicago, Illinois

Technologie

Secteur

Technologie

Pourquoi Lilt ?

Besoin d'un partenaire fiable qui pourrait atteindre des objectifs de traduction et des échéanciers

Résultat

Des temps d'exécution plus rapides, moins de temps consacré à la traduction pour l'équipe de marketing de Keeper

Contexte

À l'ère numérique d'aujourd'hui, les cyberattaques sont non seulement répandues, mais aussi plus sophistiquées. Comme le volume et l'impact des cybermenaces augmentent dans le monde, il est plus important que jamais pour tous, des petites entreprises aux organisations gouvernementales en passant par des entreprises à l'échelle mondiale, d'avoir une stratégie de cybersécurité complète pour protéger leurs employés, leurs clients et leur propriété intellectuelle.

L'une des façons les plus simples et les plus importantes de sécuriser votre entreprise est par le biais de la gestion sécurisée des mots de passe. Keeper Security est une entreprise mondiale de cybersécurité à qui des milliers d'entreprises font confiance pour leur fournir des solutions abordables et faciles à utiliser pour protéger les individus et les organisations contre les cybermenaces. Cette plateforme tout-en-un unifie des composants critiques de la gestion des identités et des accès. Grâce à son approche de nouvelle génération en matière de sécurité, Keeper évite les failles, réduit les coûts d'assistance, et garantit la conformité pour des organisations de toutes les tailles.

Avec une clientèle répartie dans de nombreux pays qui compte sur Keeper, la localisation de contenu a été une des priorités de son équipe.

Pourquoi Keeper Security a choisi Lilt ?

Trouver un partenaire pour gérer la traduction du contenu marketing de Keeper a toujours posé des problèmes. Au cours d'une période de 18 mois, l'équipe marketing a essayé quatre fournisseurs différents et aucun n'a été en mesure de répondre aux besoins de leurs projets. Les anciens fournisseurs ne pouvaient pas livrer de projets dans des délais définis, ou à de rares occasions, ont complètement oublié de livrer les projets.

Tout cela a changé lorsque l'équipe a trouvé Lilt. Un collègue de Brad Cain, directeur du marketing B2B mondial, lui a recommandé Lilt et Brad croyait que la solution de traduction d'IA de Lilt leur permettrait de créer du contenu multilingue à l'échelle pour leurs six langues cibles principales, et de le faire dans les délais serrés de l'équipe.

« La plupart des agences auxquelles nous avions parlé comptaient sur la "force brute" : l'externalisation avec autant de personnes que possible. J'ai aimé l'idée de l'approche basée sur la technologie de Lilt et j'ai pensé qu'elle permettrait une traduction plus rapide », a expliqué Brad.

Le moteur d'IA contextuelle de Lilt utilise une approche d'apprentissage en contexte (ICL), leader du secteur. Des linguistes qualifiés vérifient la factualité et l'exactitude des demandes de traduction pour la traduction vérifiée. Alors qu'ils travaillent, ces retours humains affinent de grands modèles de langue en temps réel pour améliorer la précision et intégrer la voix unique de chaque entreprise. Au fil du temps, cela permet d'augmenter la vitesse de traduction et par conséquent, la capacité d'évolution dont Brad et son équipe ont besoin.

Un flux de travail rationalisé pour une équipe mondiale

Comme n'importe quel marketer moderne le sait, il existe de nombreux types de contenu impliqués dans une campagne client réussie, du matériel d'activation des ventes aux communiqués de presse en passant par des exemplaires pour les annonces sur les réseaux sociaux. Gérer les besoins uniques de chaque type de contenu et coordonner les parties prenantes dispersées dans le monde entier n'est pas simple. 

Grâce à Lilt, les flux de travail de traduction pour l'équipe marketing mondiale de Keeper n'ont jamais été aussi simples à gérer. Comme Lilt dispose d'une organisation centralisée, tous les créateurs de contenu au sein de l'équipe mondiale de 20 membres peuvent facilement envoyer des projets de traduction à Lilt et recevoir le contenu traduit en retour. 

Avec l'équipe et la technologie de Lilt qui effectuent le gros du travail, la traduction prend désormais six fois moins de temps comparé à ce qu'elle prenait à l'équipe marketing de Keeper avec ses précédents fournisseurs. Ce qui a permis de libérer les ressources de l'équipe qui peut alors se concentrer sur des projets à fort impact où leur savoir-faire est le plus précieux.

Lilt nous a aidé à nous déployer rapidement sur de nouveaux marchés en rationalisant notre approche de la localisation. La technologie d'IA de Lilt nous permet de localiser rapidement et facilement dans n'importe quelle langue dont nous avons besoin, et ce, à la demande.

Brad Cain

Directeur du marketing B2B mondial chez Keeper Security

Vitesse de traduction basée sur l'IA

Non seulement Lilt a réduit le temps et les efforts requis par l'équipe marketing de Keeper pour les tâches liées à la traduction, mais il a raccourci le temps entre la demande et la réception de contenu traduit. Le contenu urgent comme les communiqués de presse nécessite souvent des retours rapides pour l'équipe de Keeper. 

L'équipe de programme hautement réactive de Lilt et la vitesse de traduction accrue permise par le moteur d'IA contextuelle ont permis à Lilt de respecter des délais serrés, et ce, parfois en fournissant du contenu le même jour. En fin de compte, cela signifie que Keeper peut se déployer plus rapidement avec de nouvelles campagnes sur le marché. 

Avoir un partenaire qui peut garantir rapidité et fiabilité sans compromettre la qualité est la clé pour les campagnes mondiales réussies. Brad explique : « Avec Lilt, nous sommes en mesure de produire beaucoup plus de contenu et de transmettre notre message lors de notre commercialisation de manière beaucoup plus efficace. Nous avons énormément amélioré notre expérience utilisateur en nous assurant que toutes les communications étaient dans la langue maternelle de l'utilisateur. »

Quelle est la prochaine étape pour Keeper et Lilt ?

Brad et son équipe envisagent avec enthousiasme l'avenir avec et le potentiel de l'IA qui continue de faire évoluer la localisation, ce qui leur permet de traduire plus de contenu dans des langues moins courantes. 

Keeper a un certain nombre d'initiatives mondiales passionnantes prévues pour le reste de 2023. Au début du 2e trimestre, Keeper continuera de déployer son implantation dans la région de l'Asie Pacifique. Pour l'équipe marketing de Keeper, Lilt continuera d'être un partenaire crucial pour sa stratégie de croissance mondiale.

Pour nous, ce n'est pas seulement pourquoi nous avons décidé de choisir Lilt, mais pourquoi nous avons décidé de continuer à travailler avec Lilt.

Brad Cain

Directeur du marketing B2B mondial chez Keeper Security

Atteignez des clients mondiaux dès aujourd'hui avec Lilt

Book a Meeting

[eBook] Driving Enterprise Value with GenAI in 2024 >>

Download Now
Keeper Header
Keeper Security logo

Accelerating Keeper Security’s Global Go-to-Market with AI

Keeper’s marketing team saves time with streamlined LILT workflow
101-500

Company Size

101-500

Chicago, IL

HQ Location

Chicago, IL

Technology

Industry

Technology

Why LILT?

Needed a reliable partner that could meet translation goals and timelines

Result

Faster turnaround times, less time spent on translation for the Keeper marketing team

Background

In today’s digital age, cyberattacks have not only become prevalent but also more sophisticated. As the volume and impact of cyberthreats increase around the world, it’s more important than ever for everyone- from small businesses to government organizations to global enterprises- to have a comprehensive cybersecurity strategy in place to protect their employees, customers, and intellectual property.

One of the simplest and most important ways to secure your organization is through secure password management. Trusted by thousands of businesses, Keeper Security is a global cybersecurity company that provides affordable and easy-to-use solutions to protect individuals and organizations from cyberthreats. This all-in-one platform unifies critical components of identity and access management. With their next-generation approach to security, Keeper prevents breaches, reduces helpdesk costs, and ensures compliance for organizations of all sizes.

With a global customer base across multiple countries relying on Keeper, localizing content was a top priority for their team.

Why Keeper Security Chose LILT

Finding a partner to manage translation of Keeper marketing content had historically been a challenge. Over an 18-month period, the marketing team tried four different vendors and none had been able to meet the needs of their projects. Previous vendors either could not deliver projects within set timelines, or on rare occasions, forgot to deliver altogether.

That all changed when the team found LILT. Brad Cain, Director of Global B2B Marketing, was referred to LILT by a colleague and believed that LILT's AI translation solution would enable them to create multilingual content at scale for their six target core languages, and do so within the team’s tight timelines.

“Most of the agencies we had talked to were relying on ‘brute force’ – outsourcing to as many people as possible. I liked the idea of LILT's technology-first approach and thought it would allow for quicker translation,” Brad shared.

LILT's Contextual AI Engine uses an industry-leading In-Context Learning (ICL) approach. Skilled linguists verify the factuality and accuracy of translation prompts for verified translation. As they work, this human feedback refines large language models in real-time to improve accuracy and incorporate each company’s unique voice. Over time, this enables increases in translation velocity and as a result, the ability to scale that Brad and his team required.

A streamlined workflow for a global team

As any modern marketer knows, there are many different types of content involved in a successful customer campaign, from sales enablement materials to press releases to copy for ads on social media. Managing the unique needs of each content type and coordinating stakeholders dispersed globally is no easy feat. 

With LILT, translation workflows for Keeper’s global marketing team have never been simpler. With centralized organization provided by LILT, any content creator across the global team of 20 can easily send projects to LILT for translation and receive translated content in return. 

With LILT's team and technology doing the heavy lifting, translation now takes up less than ⅙ of the time it took the Keeper marketing team with previous vendors. This has freed up the team’s resources to focus on high-impact projects where their unique skill sets are most valuable.

LILT has helped us rapidly expand into new markets by streamlining our approach to localization. LILT's AI technology allows us to quickly and easily localize to any language that we need pretty much on the fly.

Brad Cain

Director of Global B2B Marketing at Keeper Security

AI-powered translation velocity

Not only has LILT reduced the time and effort required from the Keeper marketing team for tasks related to translation, but it has shortened the time between requesting and receiving translated content. Time-sensitive content like press releases often requires quick turnarounds for the Keeper team. 

LILT's highly responsive program team and the heightened translation velocity enabled by the Contextual AI Engine have ensured that LILT can meet tight timelines, sometimes delivering content on the same day. Ultimately, this means that Keeper can go to market with new campaigns more quickly. 

Having a partner that can ensure speed and reliability without compromising quality is key for successful global campaigns. Brad explained, “With LILT, we’re able to produce much more content and get our message to market much more efficiently. We have vastly improved our user experience by ensuring all communications are in-language.”

What is next for Keeper and LILT?

Looking ahead, Brad and his team are excited about the future and the potential AI has to continue to make localization even more scalable, allowing them to translate more content into less common languages. 

Keeper has a number of exciting global initiatives planned for the rest of 2023. In early Q2, Keeper will continue to expand their footprint across the Asia Pacific region. For the Keeper marketing team, LILT will continue to be a crucial partner for their global growth strategy.

For us, it’s not just why we decided to go with LILT, but why we have decided to keep working with LILT.

Brad Cain

Director of Global B2B Marketing at Keeper Security

Start your AI journey with LILT today

Book a Meeting