Créez des liens profonds avec vos clients mondiaux, de l'agence au back office

Les entreprises de services financiers créent des expériences client mondiales unifiées avec les services de traduction Lilt

L'équipe spécialisée de Lilt peut vous épauler pour relever les défis uniques de votre entreprise

Banque de détail
Banque d'investissement
Assurance
FinTech
Gestion des biens

Les meilleures ressources pour les services financiers

Pour des retours plus importants, offrez à vos clients une expérience personnalisée
Pour des retours plus importants, offrez à vos clients une expérience personnalisée

Négociez avec plus de clients dans plus de pays en personnalisant votre message dans chaque langue. Que vous localisiez des supports marketing, du contenu d'assistance, de la documentation technique, ou même de vos applications web et mobiles, les délais d'exécution rapides comme l'éclair de Lilt vous permettent d'accélérer rapidement votre délai de commercialisation.

Des traductions livrées rapidement et à grande échelle
Des traductions livrées rapidement et à grande échelle

Le volume de contenu créé chaque année ne cesse d'augmenter de manière exponentielle. Cela est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit de contenu relatif à la conformité pour des organsimes de services financiers Avec Lilt, atteignez le niveau requis pour rester en conformité avec normes et réglementations de votre secteur d'activité, avec une plus grande rapidité et dans les limites de votre budget.

Garantir la qualité à la fois pour les régulateurs et les consommateurs
Garantir la qualité à la fois pour les régulateurs et les consommateurs

Qu'il s'agisse de créer une expérience bancaire multlinggue en ligne ou de traduire des documents de politique, il est essentiel de fournir des contenus multilingues avec les traductions les plus précises et de qualité supérieure. Lilt combine les personnes, les processus et la technologie pour garantir les services de traduction de la plus haute qualité avec le programme d'AQ le plus rigoureux du secteur.

Des intégrations transparentes qui sont un bon investissement
Des intégrations transparentes qui sont un bon investissement

Lilt s'intègre nativement aux solutions professionnelles les plus connues : plateformes de TMS, plateformes de CMS, outils d'automatisation du marketing, logiciels d'analyses, logiciels de collaboration, outils de veille commerciale, et bien plus encore. C'est Lilt qui s'adapte à vos systèmes et à vos flux de travail existants, et pas l'inverse.

Choisissez un partenaire qui prend la sécurité autant au sérieux que vous
Choisissez un partenaire qui prend la sécurité autant au sérieux que vous

Lorsque vous collaborez avec Lilt, notre priorité absolue est la sécurité des données de votre entreprise et de vos clients. Nous prenons très au sérieux la sécurité, la gouvernance et la confidentialité des données avec un programme complet de sécurité des données en place pour protéger toutes les données de tous nos clients d'un accès non autorisé. Lilt a obtenu les certifications SOC 2 Ⓡ, ainsi que les certifications ISO 9001 et ISO 17100.

Les conformités de sécurité

Cyber Essentials

Cyber Essentials est une certification industrielle soutenue par le gouvernement britannique. La certification CE de Lilt montre que nous implémentons des contrôles utilisateurs, mais que nous formons également nos employés à se protéger contre les cyberattaques communes visant les utilisateurs et à minimiser les risques liés aux menaces Internet.

SOC 2®

L'audit SOC 2 de Lilt a été réalisé par A-LIGN, un partenaire de sécurité et de conformité axé sur la technologie. Les rapports de SOC 2 attestent que l'infrastructure, les logiciels, le personnel, les données, les politiques, les procédures et les opérations d'une entreprise ont été officiellement examinées.

ISO 9001

Nos processus de traduction, de localisation et d'interprétation et nos opérations commerciales ont été indépendamment audités par la certification ATC et certifiés pour se conformer aux exigences de la norme ISO 9001, le cas échéant.

En savoir plus

ISO 17100

Nos processus de traduction, de localisation et d'interprétation et nos opérations commerciales ont été indépendamment audités par la certification ATC et certifiés pour se conformer aux exigences des normes ISO 17100, le cas échéant.

En savoir plus

Ce que les clients pensent de Lilt

Ava Labs
« Proposer une expérience utilisateur de qualité grâce à une traduction appropriée est extrêmement important dans le monde des cryptomonnaies, notamment parce que de nombreux termes sont nouveaux et n’ont pas toujours de traductions établies. »
Ava Labs
Jay Kurahashi-Sofue
VP du marketing
Hummingbot
« Une excellente qualité de traduction est déterminante dans l’expérience de nos utilisateurs. Sans elle, il est difficile de séduire les utilisateurs à l’échelle mondiale. »
Hummingbot
Martin Sigwald
Responsable produit
dYdX Foundation
« La technologie développée par Lilt s’intègre facilement dans notre flux de travail quotidien. La solution fournie par l’équipe de Lilt a été déterminante pour le succès de notre équipe. »
dYdX Foundation
David Gogel
Responsable de la croissance et des opérations

Atteignez des clients mondiaux dès aujourd'hui avec Lilt

Book a Meeting

[eBook] Driving Enterprise Value with GenAI in 2024 >>

Download Now

Build deep global client connections, from branch to back office

Modern financial services firms build trust and drive growth with translation powered by Contextual AI.

LILT's specialized team can support your organization's unique challenges

Retail Banking
Investment Banking
Insurance
FinTech
Asset Management

Top Resources for Financial Services

Get a firsthand glimpse at how LILT delivers higher quality translation for our Financial Services customers

For bigger returns, give clients a personalized experience
For bigger returns, give clients a personalized experience

Transact with more customers in more countries by personalizing your message in every language. Whether you're localizing marketing collateral, support content, technical documentation, or even your web and mobile applications - LILT's lightning-fast turnaround times enable you to rapidly increase your speed-to-market.

Translations delivered quickly and at scale
Translations delivered quickly and at scale

The volume of content created each year continues to increase exponentially. This is especially true when it comes to compliance content for financial services institutions. With LILT, achieve the scale required to remain compliant with industry standards and regulations, delivered with higher velocity and within budget.

Guarantee both regulator and consumer-level quality
Guarantee both regulator and consumer-level quality

Whether creating a multilingual online banking experience or translating policy documents, producing multilingual content with the highest quality and most accurate translations is essential. LILT combines people, processes, and technology to guarantee the highest quality language translation services with the industry’s most rigorous QA program.

Seamless integrations that are right on the money
Seamless integrations that are right on the money

LILT natively integrates with the most popular TMS platforms, CMS platforms, marketing automation products, analytics software, collaboration software, business intelligence tools, and more. LILT adapts to your team's existing systems and workflows - rather than the other way around.

Choose a partner who takes security as seriously as you do
Choose a partner who takes security as seriously as you do

When you work with LILT, keeping your company and customers’ data secure is our highest priority. Data security, governance, and privacy are always taken seriously, with a comprehensive data security program in place to protect all customer data from unauthorized access. LILT has achieved SOC 2 Ⓡ assessment, as well as ISO 9001 and ISO 17100 certifications.

Security Compliance

Cyber Essentials

Cyber Essentials is a UK Government-backed industry certification. LILT's CE certification indicates that we implement user controls and train LILT employees to protect against common user-based cyber attacks and mitigate risks from Internet-based threats.

SOC 2®

LILT's SOC 2 audit was conducted by leading compliance assessor A-LIGN, a technology-enabled security and compliance partner. SOC 2 reports affirm that a company’s infrastructure, software, people, data, policies, procedures and operations have been formally reviewed.

ISO 9001

Our translation, localization and interpretation processes and business operations have been independently audited by ATC Certification and certified to conform to the requirements of ISO standard ISO 9001, where applicable.

Learn More

ISO 17100

Our translation, localization and interpretation processes and business operations have been independently audited by ATC Certification and certified to conform to the requirements of ISO standards ISO 17100, where applicable.

Learn More

What Lilt customers are saying

Ava Labs
"Delivering a great user experience through proper translation is extremely important in the global crypto community, especially because so many terms are new and don't always have established translations."
Ava Labs
Jay Kurahashi-Sofue
VP of Marketing
Hummingbot
"High translation quality makes a big difference in the experience our users have. It's difficult to engage global users without that."
Hummingbot
Martin Sigwald
Product Manager
dYdX Foundation
"LILT has been a strong partner with technology that easily fits into our existing workflow. The LILT team really delivers a solution that has been instrumental to our team's success."
dYdX Foundation
David Gogel
Head of Growth and Operations

Start your AI journey with LILT today

Book a Meeting