205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7
Air Force Header
US Air Force 3

Améliorer la sensibilisation et l'avantage décisionnels de l'Air Force mondiale

La plateforme intuitivement conçue de Lilt amplifie la productivité des linguistes et réduit les temps d'intégration USAF des linguistes de plusieurs mois à quelques heures.
États-Unis

Pays

États-Unis

Défense

Segment

Défense

Documentation technique étrangère

Cas d'utilisation

Documentation technique étrangère

Pourquoi Lilt ?

Besoin d'une solution innovante pour traduire rapidement et avec précision des volumes de contenu massifs

Résultats

La plateforme intuitive de Lilt a augmenté la productivité des linguistes de 3 à 4 fois et la vitesse de traduction de 10 fois

Le défi de l'USAF

Le taux de création de données mondiales augmente de manière exponentielle, avec 2,5 octets de quintillion de données ajoutés aux dépôts du monde entier chaque jour. Pour la communauté des renseignements, traduire rapidement un volume massif de contenu étranger avec un bassin limité de linguistes qualifiés est un défi. Ne pas relever ce défi implique une réduction de l'avantage décisionnel et des menaces pour la sécurité nationale et mondiale.

Plate-forme conviviale

Pour relever ces défis, Lilt a rapidement intégré l'équipe de cette unité de l'USAF dans un flux de travail en deux étapes. Comparée aux programmes passés, la plateforme Lilt a été intuitive et facile à connaître, entraînant une réduction de plus de 50 % du temps de travail pour les linguistes.

Le gestionnaire de programme de traduction de l'unité a démontré la façon dont la plateforme de Lilt était directe par rapport aux solutions de traduction passées : « Chaque linguiste a déclaré à quel point il était facile d'utiliser l'outil Lilt. Chaque autre programme avait besoin d'un manuel de 300 pages, d'une formation de trois jours et d'au moins un mois d'adaptation. »

Gains de productivité de la traduction

En utilisant la traduction automatique, les non-linguistes sont en mesure d'identifier rapidement un contenu de haute valeur à envoyer pour une traduction vérifiée par les linguistes de l'USAF. En utilisant l' outil de CAT prédictif de Lilt, les linguistes traduisent ensuite avec efficacité et précision. Cela permet à ces professionnels de l'intelligence spécialisée de passer leur temps sur des missions à impact élevé où leur concentration est la plus nécessaire.

Notre équipe a finalisé plus de travail de traduction en 4 mois avec Lilt que lors des 2 années précédentes.

Responsable du programme de traduction

L’US Air Force

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

NWS Translates Life-Saving Alerts with Lilt >>

Read More
Air Force Header
US Air Force 3

Improving the Air Force's global awareness and decision advantage

Lilt's intuitively designed platform amplifies linguist productivity and reduces USAF linguist onboarding time from months to hours.
United States

Country

United States

Defense

Segment

Defense

Foreign Technical Documentation

Use Case

Foreign Technical Documentation

Why Lilt?

Needed an innovative solution to translate massive volumes of content quickly and accurately

Results

Lilt's intuitive platform increased linguist productivity by 3-4x and translation velocity by 10x

USAF's Challenge

The rate of global data creation is increasing exponentially, with 2.5 quintillion bytes of data added to repositories around the world each day. For the intelligence community, translating a massive volume of foreign content quickly with a limited pool of trained linguists is a challenge. Not meeting this challenge means reduced decision advantage and threats to national and global security.

User-Friendly Platform

To address these challenges, Lilt swiftly onboarded this USAF unit’s team into a two-step workflow. Compared to past programs, the Lilt platform was intuitive and easy to learn, resulting in a more than 50% reduction in overall linguist ramp time.

The unit's Translation Program Manager shared how straightforward Lilt's platform was relative to past translation solutions: “Every single linguist said how easy it is to use the Lilt tool. Every other program required a 300-page manual, a three-day training, and at least a month of ramp time."

Translation Productivity Gains

Using machine translation, non-linguists are able to quickly identify high-value content to send for human-verified translation by USAF linguists. Using Lilt’s predictive CAT tool, linguists then translate with efficiency and precision. This allows these specialized intelligence professionals to spend their time on the high-impact mission work where their focus is most needed.

Our team completed more translation work in 4 months with Lilt than the previous 2 years.

Translation Program Manager

United States Air Force

Translate with Lilt today