205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7

Augmentez votre couverture médiatique à travers le monde grâce à la localisation

Grâce à Lilt, les entreprises de médias et de communications enregistrent de meilleures expériences en termes d'audience et d'abonnés à l'échelle mondiale.

Intégrez de nouveaux flux de revenus avec des expériences client personnalisées
Intégrez de nouveaux flux de revenus avec des expériences client personnalisées

Diffusez votre travail à plus de clients et dans plus de pays, en personnalisant votre contenu dans la langue de leur choix. Les fans apprécient toujours de voir un créateur s'engager et sont plus enclins à acheter quelque chose à une entreprise qui a pris le soin de produire un contenu dans leur langue maternelle. Que vous localisiez une histoire ou un contenu d'assistance, grâce aux délais d'exécution spectaculaires de Lilt, vous pourrez rapidement accélérer votre mise sur le marché.

Gagnez des abonnés en parlant leur langue
Gagnez des abonnés en parlant leur langue

Transformez vos clients en fans dévoués en proposant les offres de votre entreprise dans la langue qu'ils préfèrent. En rendant vos produits et services accessibles dans la langue de vos clients, vous optimiserez vos chances de multiplier vos abonnements, diffuserez vos informations efficacement et développerez des relations plus solides avec vos clients.

Restez concentrés et simplifiez l'expérience de localisation avec des intégrations transparentes
Restez concentrés et simplifiez l'expérience de localisation avec des intégrations transparentes

Lilt s'intègre nativement aux solutions professionnelles les plus connues : plateformes de TMS, plateformes de SGC, outils d'automatisation du marketing, bases de connaissances, référentiels de code, logiciels de collaboration, outils de veille commerciale, etc. Lilt s'adapte à vos systèmes et à vos flux de travail existants, et pas l'inverse.

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

Announcing Ascend 2021, our virtual conference on October 6-7

Register

Expand coverage across the globe with localization

Media and communications companies build better global audience and subscriber experiences with Lilt

Plug into new revenue streams with personalized customer experiences
Plug into new revenue streams with personalized customer experiences
Distribute your work to more customers in more countries by personalizing your content in the language of their choice. Fans appreciate creators who engage with them and are more likely to buy from companies that have content available in their native language. Whether you're localizing a story or support content—Lilt's lightning-fast turnaround times enable you to rapidly increase your speed-to-market.
Win subscribers by speaking their language
Win subscribers by speaking their language
Turn consumers into devoted fans by providing your company's offerings in the language of your customers' choice. Increase subscriptions, deliver information effectively, and build stronger connections by making your products and services available in each and every language that your customers speak.
Stay in focus and simplify the localization experience with seamless integrations
Stay in focus and simplify the localization experience with seamless integrations
Lilt natively integrates with the most popular TMS platforms, CMS platforms, marketing automation products, knowledge bases, code repositories, collaboration software, business intelligence tools, and more. Lilt adapts to your existing systems and workflows—rather than the other way around.

Translate with Lilt today