205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7
Emerson semi-circle
Emerson Logo

Avec Lilt, Emerson optimise son expérience client mondiale

Lilt aide Emerson à offrir des informations localisées sur ses produits et ses services à ses clients internationaux
Plus de 10 000

Taille de l'entreprise

Plus de 10 000

St. Louis, Missouri

Emplacement du siège

St. Louis, Missouri

Industrie

Secteur

Industrie

Résultat

Des travaux de traduction à l'échelle et de grande qualité, réalisés sans une trop grande charge de travail supplémentaire.

Contexte

En 2015, Emerson a restructuré son activité en deux divisions principales : Solutions d'automatisation et Commercial & Résidentiel. Afin de promouvoir ces deux activités, Emerson a décidé de proposer une expérience web moderne et de rassembler plusieurs unités d'activité, marques, équipes et programmes au même endroit : le nouvel Emerson.com.

Un Emerson multilingue

« Dans le cadre du service Solutions d'automatisation d'Emerson, chaque groupe de travail dispose de son propre portefeuille, de ses propres messages marketing, de ses propres campagnes, etc. », nous explique Kelly George, directrice en chef des programmes de l'équipe des opérations web chez Emerson. « En réunissant tout le monde au même endroit, nous avons pu centraliser, standardiser et livrer rapidement un contenu de grande qualité aux marchés locaux. »

Avec le déploiement de ses capacités d'achat en ligne, la disponibilité des produits sur la boutique en ligne d'Emerson a augmenté de près de 600 % en moins de deux ans. Cette expansion incluait un nouveau portefeuille de produits pour les Solutions d'automatisation de machines, qui est venu ajouter des centaines de nouveaux produits. Ensuite, Emerson a dû trouver un moyen de localiser ce contenu pour les marchés clés qui enregistraient un ralentissement économique provoqué par des changements sur les marchés de l’énergie et accentué par la pandémie mondiale.

Compte tenu de l'ampleur du projet, l'entreprise a choisi de travailler avec Lilt pour l'aider à évoluer efficacement et veiller ce qu'elle soit prête à traiter de plus grands projets à l'avenir. « Nous devons traduire un énorme volume de contenu de produits si nous souhaitons servir nos marchés locaux à l'international », déclare Kelly. « Notre croissance est en pleine expansion. Nous proposons plus d'un demi-million de produits et, bien que certains contenus soient répétitifs, le volume total à traduire rend la traduction coûteuse. »

Travailler avec l'équipe de Lilt s'est révélée être une expérience des plus agréables. L'expertise au sein de l'organisation de Lilt est vaste et complète, avoir ces connaissances sur la localisation à portée de main représente une véritable valeur ajoutée.

Kelly George

Directrice en chef des programmes chez Emerson

Emerson se développe grâce à une mise sur le marché accélérée

L'aspect financier n'est pas le seul facteur qui a une incidence sur les délais de mise sur le marché. Comme de nombreuses multinationales, Emerson s'appuyait sur des réviseurs internes locaux pour veiller à ce que le contenu traduit soit crédible, véhicule son expertise et soit fidèle à la marque Emerson sur les marchés locaux qu'elle dessert. Sans le vouloir, le fait de devoir ajouter cette touche humaine à la traduction du contenu de ses produits pouvait venir retarder ou même empêcher une mise sur le marché ponctuelle.

La question était de savoir si l'adoption d'un ensemble d'outils et d'un environnement technologiques différents permettrait de changer les paramètres relatifs à la rapidité et à la confiance avec laquelle les réviseurs internes approuveraient un ensemble de traductions. C'est cette question ouverte qui a amené Emerson à se tourner vers Lilt.

« Lilt gère le contenu au sein de l’application, notamment la traduction automatique et neuronale et l’intervention humaine, ce qui en facilite son utilisation », déclare-t-elle. « En outre, grâce à l'actualisation de la mémoire de traduction en temps réel, il était tout simplement logique de travailler avec Lilt pour traduire la grande quantité de nouveaux contenus de notre portefeuille de solutions d'automatisation de machines. »

La communauté des linguistes talentueux de Lilt, ainsi que ses interfaces intuitives et conviviales, ont été regroupées dans un logiciel de traduction neuronale adaptative sophistiqué. Cette combinaison nous a permis de bénéficier d’un produit de grande qualité, ne nécessitant qu’une légère touche de la part des réviseurs locaux d’Emerson.

Un service à la clientèle pour une moindre charge de travail

En termes de perspectives, Emerson devra continuer à trouver le juste équilibre entre ses investissements dédiés à la traduction de contenu pour soutenir les ventes sur les marchés locaux, et par extension les objectifs de croissance annuelle, et les autres besoins de l’entreprise.

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

Announcing Ascend 2021, our virtual conference on October 6-7

Register
Emerson semi-circle
Emerson Logo

Emerson builds a better global customer experience with Lilt

Lilt helps Emerson provide global customers with localized information about products and services
10,000+

Company Size

10,000+

St. Louis, MO

HQ Location

St. Louis, MO

Industrial

Industry

Industrial

Result

High quality translations at scale with little additional work required.

Background

In 2015, Emerson restructured its business into two main divisions – Automation Solutions and Commercial & Residential. Emerson showcased both businesses in one modern web experience, bringing together multiple business units, brands, teams, and programs under one umbrella - the new Emerson.com.

One Emerson in many languages

“Within the Automation Solutions division of Emerson, each business group has its own portfolio, marketing messages, campaigns, and more,” said Kelly George, Senior Program Manager with Emerson’s web operations team. “Bringing everyone under the same roof gives us a chance to centralize, standardize, and deliver high quality content quickly to local markets.”

With the deployment of online purchasing capabilities, Emerson’s eCommerce product availability grew nearly 600% in less than two years. This expansion included a new product portfolio for Machine Automation Solutions which added hundreds of new products. The challenge then became how to localize this content in key markets during an economic downturn triggered by changes in the energy markets and exacerbated by the global pandemic.

Given the scale of the project, Emerson selected Lilt to help scale efficiently but also ensure they would be prepared to tackle bigger, future projects. “We have a huge volume of product content that needs translation to serve our global markets locally,” said Kelly. “It’s still growing - we offer over a half a million product items, and while there’s repetitive content, the sheer volume makes translation expensive.”

"It’s been such a delightful experience working with the Lilt team. The expertise inside Lilt’s organization is deep and broad, and it’s such a huge value-add to have that localization knowledge at our fingertips."

Kelly George

Senior Program Manager at Emerson

Fast time-to-market helps Emerson grow

On top of cost sensitivity, there are time-to-market dependencies. Like many global companies, Emerson relies on internal in-country reviewers who ensure that translated content delivers credibility, conveys expertise, and maintains fidelity to the Emerson brand in the local markets it serves. This additional layer of human touch for translated product content can inadvertently delay or even prevent timely delivery to market.

The question on the table was whether or not a different technology toolset and environment could move the needle on how quickly and confidently internal reviewers would sign off on a set of translations. This open question is why Emerson turned to Lilt.

“The way Lilt manages content inside the application, particularly with neural machine translation and human-in-the-loop, makes things easy to use,” she said. “And since the translation memory updates in real time, working with Lilt simply made sense for translating the large volume of new content for the Machine Automation Solutions portfolio.”

Lilt’s community of talented linguists, combined with its intuitive and user-friendly interfaces all wrapped up in sophisticated adaptive neural translation software, nets out to a high-quality product, requiring only a light touch from Emerson’s in-country reviewers.

Customer service lightens the load

Looking ahead, Emerson will continue balancing its investment for translated content supporting local market sales, which in turn, support annual growth goals against other business needs.

Translate with Lilt today