205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7
Healthcare semi-circle
nView Health Logo

nView réduit ses coûts de traduction et améliore ses délais d'exécution avec Lilt

Grâce à son partenariat avec Lilt, nView arrive à diviser ses coûts de traduction par 10 et à atteindre ses marchés plus vite que jamais.
11 à 50

Taille de l'entreprise

11 à 50

Atlanta, Géorgie

Emplacement du siège

Atlanta, Géorgie

Santé

Secteur

Santé

Pourquoi Lilt ?

Nous étions à la recherche d'un partenaire sur le long terme qui nous aiderait à accélérer nos traductions et à réduire nos coûts.

Résultat

Des coûts de services de traduction jusqu'à 10 fois moins chers et des traductions de la plus grande qualité

Contexte

À l'échelle mondiale, le nombre de personnes soufrant de troubles mentaux ne cesse de croître. En effet, on estime que 20 % des adultes sont victimes d'une maladie mentale grave au cours de leur vie et, qu'aux États-Unis, plus de 5 millions d'enfants sont touchés quotidiennement. La pandémie mondiale de la COVID-19 est venue multiplier les chiffres à travers le monde entier, suscitant une plus grande prise de conscience sur ces problèmes et des interrogations sur la manière de les résoudre.

Malheureusement, le monde manque de spécialistes qualifiés en santé comportementale à même de pouvoir diagnostiquer et traiter avec précision les personnes souffrant de troubles mentaux. Cela génère des retards importants dans les programmes de traitement et de soins, au détriment de millions de personnes. Afin de pouvoir diagnostiquer, surveiller et traiter rapidement et efficacement les personnes souffrant de troubles comportementaux, les professionnels de la médecine, les éducateurs et les chercheurs doivent avoir accès aux dernières recherches et autres informations sur les traitements.

C’est là que nView Health intervient.

Avec des solutions basées sur des données probantes, citées dans plus de 20 000 publications au cours des 25 dernières années, nView Health propose des technologies et des services innovants destinés à ces professionnels et chercheurs en santé mentale. Les maladies mentales touchent toutes les populations, quelles que soient leur origine, leur culture ou leur langue. Si les contenus ne sont pas disponibles dans la langue utilisée localement, nombre de professionnels et de chercheurs à travers le monde ne pourront accéder aux informations dont ils ont besoin pour traiter efficacement leurs patients.

Le défi de la localisation

Comme elle travaille avec certaines des plus grandes entreprises de recherche clinique à l’international, il est primordial que nView puisse proposer ses solutions dans de nombreuses langues et variations linguistiques.

« Les solutions de nView sont utilisées dans le cadre de recherches cliniques et académiques, ainsi que dans des essais cliniques à travers le monde. Chaque fois qu'une étude de recherche ou un essai clinique à l'international nécessitent nos solutions, les documents doivent généralement être traduits dans plusieurs langues pour aider les populations concernées », déclare Jim Szyperski, PDG de nView Health. « Ainsi, nous devons proposer nos solutions de mesure de santé comportementale dans plusieurs langues et leur nombre ne cesse d’augmenter. »

Le processus de traduction est complexe. Il requiert une attention particulière notamment en ce qui concerne le sens et l'intention de chaque mot afin que les résultats puissent être correctement mesurés. Dans le passé, les efforts déployés par les prestataires de traduction étaient onéreux et les flux de travail fastidieux. nView a donc rencontré des difficultés pour mettre ses solutions sur le marché en temps voulu et de manière rentable.

« Il arrive souvent que notre calendrier soit serré et que nos délais soient réduits. Il s'agit de projets généralement complexes, impliquant parfois plusieurs pays, plusieurs langues et de nombreuses parties mobiles. Tous les retards ou délais prolongés de traduction sont coûteux et nous font prendre le risque de ne pas respecter les dates de projets ou d'implémentation chez nos clients. C'est tout simplement inadmissible. »

En travaillant avec Lilt, nous n'avons plus à nous dire que la livraison prendra des mois. Aujourd'hui, nous savons que nous récupérerons nos projets dans les semaines qui suivent et que nous pouvons compter sur le travail qui nous est renvoyé.

Maurice Rosenbaum

Conseiller en produit chez nView

Trouver une nouvelle occasion de progresser

Afin de surmonter ces difficultés majeures, l'équipe de techniciens de nView a décidé de se lancer dans la recherche de fournisseurs à même d'offrir des services de traduction dans les langues supplémentaires que parlaient ses clients internationaux. En découvrant Lilt, l'équipe de nView a vu l'énorme potentiel que représentait un partenariat sur le long terme avec une société qui a su grandement exploiter de nouvelles technologies, à la fois pour accélérer le processus de traduction, mais également pour réduire les coûts de prestations de traduction pour les clients. Cela a permis à nView d'optimiser la gestion de ses coûts de traduction et les délais de traduction au nom de ses clients

En termes d'économies de temps et de coûts, nView estime, qu'avec Lilt, le budget alloué aux services de traduction Lilt est 10 fois moins élevé, sans compromettre la qualité supérieure de la traduction. En outre, nView a pu exploiter la technologie d’IA sous-jacente utilisée par les services de traduction de Lilt avec succès dans le cadre de plusieurs initiatives internes que la société n’aurait jamais pu prévoir auparavant.

« Nous avons enfin été en mesure de terminer certains projets complexes, pour le moins que l'on puisse dire. Dès le début de notre relation avec Lilt, nous avons trouvé un véritable partenaire, dans le meilleur sens du terme. Bien au-delà des excellents services de traduction qu'elle propose, la réactivité de son équipe dans le cadre de notre collaboration fut rafraichissante. L'équipe de Lilt a même déployé ses capacités techniques avancées au bénéfice de nView dans le cadre de plusieurs initiatives internes que nous n'avions jamais prévues et avec un niveau de qualité que nous n'aurions pas pu atteindre sans elle », nous rapporte Jim.

Créer un partenariat pour l'avenir

Bien que les économies de temps et d'argent soient essentielles aux opportunités commerciales actuelles et à venir, nView ne considère pas Lilt comme un simple autre fournisseur

Nos méthodes de travail en équipe s'alignent. Ainsi, c'est en partenaires que nous abordons nos projets et non en tant que client-fournisseur. Lilt est une composante de notre équipe, elle nous aide à accélérer la mise sur le marché de nos produits.

Maurice Rosenbaum

Conseiller en produit chez nView

En termes de perspectives, ce partenariat semble un atout de taille pour les plans d’avenir de nViews.

« Un des éléments importants de l'identification, du diagnostic et du traitement des problèmes de santé mentale réside dans la création d'une expérience mondiale unifiée pour tous », nous confie Jim. « Nous savons qu'en ayant Lilt pour partenaire, nous pouvons fournir des solutions à la communauté médicale et l'accès aux langues dont elle a besoin pour continuer à traiter des patients partout dans le monde. Telle est notre mission chez nView. »

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

Announcing Ascend 2021, our virtual conference on October 6-7

Register
Healthcare semi-circle
nView Health Logo

nView Decreases Translation Costs and Improves Turnaround Times with Lilt

nView partners with Lilt to decrease translation costs by 10x and get to market faster than ever.
11 - 50

Company Size

11 - 50

Atlanta, GA

HQ Location

Atlanta, GA

Healthcare

Industry

Healthcare

Why Lilt?

Looking for a long-term partner to help accelerate translation and lower costs.

Result

Lowered cost of translation services by up to 10x while maintaining high quality translations.

Background

Mental health conditions are becoming increasingly common across the world. In fact, an estimated 20% of adults experience a serious mental illness in their lifetime, and over 5 million children in the United States are affected on a daily basis. The global COVID-19 pandemic further exacerbated mental health issues worldwide, raising awareness about these issues and concerns about how to solve them.

Unfortunately, a global shortage of qualified behavioral health specialists who can accurately diagnose and treat individuals suffering from mental health illnesses is causing significant delays in treatment plans and care, leaving millions to suffer. In order to quickly and effectively diagnose, monitor, and treat those struggling with behavioral health issues, medical professionals, educators, and researchers need access to the latest research and other treatment information.

That’s where nView Health steps in.

With evidence-based solutions that have been cited in more than 20,000 publications over the last 25 years, nView Health provides innovative technologies and services to those mental health professionals and researchers. Mental health issues affect people of all backgrounds and cultures across all languages. Without access to local language content, many of these professionals and researchers worldwide are left without the information they need to effectively treat patients.

The Challenge of Localization

Because they work with some of the largest clinical research organizations around the world, it’s vital for nView to provide its solutions in many languages and locales.

“nView solutions are used in clinical and academic research, and in clinical practice around the world. Whenever there's a research study or clinical practice that needs our solutions internationally, they typically have to be translated into multiple languages to support the specific populations,” said Jim Szyperski, CEO of nView Health. “As a result, we have a large and growing number of behavioral health measurement solutions that have to be multilingual.”

The translation process is complex, with specific attention to each word’s meaning and intent necessary to properly measure results. The largely manual effort by translation providers historically has led to high costs and time-consuming workflows, both of which made it difficult for nView to effectively get their solutions out into the market in a timely and cost-effective manner.

“In many cases, there is a pressing timetable that provides little time to spare. These are typically complex projects, sometimes involving multiple countries and languages and many moving parts. Delays or extended time frames for translation are costly and put the project and our customer implementation dates at risk. That is simply not acceptable.”

"Working with Lilt, we no longer have to think in terms of months before delivery. Now, we know we’ll get projects back in weeks - and we know we’ll get something back that we’re confident in."

Maurice Rosenbaum

Product Advisor at nView

Finding a New Opportunity to Move Forward

To overcome these fundamental hurdles, the nView technology team decided to start the search for vendors that could provide additional language translation options for their global customers. When they came across Lilt, the team at nView saw the great potential for a new long term partner that extensively applied new technologies to both accelerate the translation process and lower the customer costs for translation services. This allows nView to more effectively manage translation costs and timeframes on behalf of their customers

With the time and cost savings, nView estimates that the cost of translation services with Lilt can be up to 10x less while maintaining the highest level of translation quality. Additionally, the underlying AI technology used by Lilt's translation services has successfully been used by nView on several internal initiatives that have helped nView in previously unforeseen ways.

“We’ve finally been able to finish some projects that had been problematic, to say the least. From the beginning of our relationship with Lilt, they have been a real partner in the best sense of the word. Well beyond the excellent translation services they provide, their team has been refreshingly collaborative and responsive. The Lilt team has even proactively applied their advanced technical capabilities to benefit nView on several internal initiatives that we neither foresaw nor could have done in a quality manner without them,” Jim said.

Building a Partnership for the Future

While the cost and time savings are critical to current and future business opportunities, nView doesn’t view Lilt as just another vendor

"We found that there’s alignment in how we work together. Now, we tackle projects as a partnership, not just a vendor-client relationship. In all honesty, we view Lilt as an extended part of our team, helping us get to market faster. "

Maurice Rosenbaum

Product Advisor at nView

Looking ahead, that partnership looks to be a valuable asset for nView’s future plans.

“A big part of identifying, diagnosing, and treating mental health issues is creating a unified global experience for everyone,” said Jim. “We know that having Lilt as a partner will enable us to provide the medical community with the solutions and language access it needs to continue to treat patients everywhere. That is our mission at nView”

Translate with Lilt today