205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7
Education
Pecege - small

Reconstruire le programme de localisation de Pecege avec le partenariat et la technologie

Pecege s'est associé à Lilt pour bénéficier de traductions plus rapides, d'un niveau de qualité plus élevé et d'une expérience client mondiale unifiée
201 à 500

Taille de l'entreprise

201 à 500

São Paulo, Brésil

Emplacement du siège

São Paulo, Brésil

Enseignement

Secteur

Enseignement

Pourquoi Lilt ?

Parce qu'ils avaient besoin d'une solution simple qui leur permettrait de traduire rapidement leur catalogue de cours en ligne sans cesse croissant, ainsi que le contenu de ces cours.

Résultat

Pecege est en capacité de traduire plus de contenu sans venir compromettre la qualité de ses traductions. L'organisation est ainsi plus à même de créer des cours à commercialiser à une vitesse encore inégalée.

Contexte

Au cours de ces dix dernières années, l’apprentissage en ligne a connu une flambée fulgurante. De plus en plus d’étudiants manifestent leur intérêt pour des méthodes non traditionnelles d’apprendre et d’acquérir de nouvelles compétences. En 2019, les experts ont prévu que l’industrie de l’éducation en ligne devrait atteindre 350 milliards de dollars d’ici à 2025, et cela avant que la pandémie ne sévisse. Au début de 2020, le déclenchement de la pandémie de COVID-19 a radicalement changé notre vie à tous. Elle est venue jusqu’à perturber les instituions clés comme les écoles et précipiter la transition vers l’apprentissage en ligne.

À cause du passage en ligne rapide des cours en présentiel et des classes, de nombreux élèves du monde entier ont commencé à étudier virtuellement. Face à cette demande, les opportunités d’apprentissage à temps partiel et à temps plein se sont multipliées. Nous voyons un nombre encore jamais atteint de personnes cherchant à saisir toute occasion d’apprendre et de s’épanouir et, aujourd’hui, tous ceux qui n’ont pas pu accéder à une bonne éducation peuvent étudier en ligne.

À ce titre, Pecege est une institution majeure au Brésil qui propose des cursus complets. L’organisation dispense des cours de premier cycle et de MBA afin que chacun puisse continuer ses études et développer sa carrière professionnelle.

S'ancrer localement, se développer à l'international

Il n'y a pas que la population brésilienne qui souhaite promouvoir l'accès une meilleure éducation. C'est un objectif que les professionnels et les étudiants souhaitent accomplir tout le long de leur vie dans le monde entier. L’équipe de Pecege le sait et déploie des efforts considérables pour que quiconque, indépendamment de sa langue, puisse accéder à une éducation de haute qualité, à un niveau professionnel. La localisation joue un rôle essentiel dans leur stratégie de croissance.

« Pour le moment, nous connaissons une forte croissance et nous internationalisons tout. Tous nos documents doivent être traduits, qu’il s’agisse du contenu des cours, des examens administratifs, sans parler des descriptions des cours », déclare Luiza Paes, responsable de l’équipe de traduction chez Pecege.

Pecege est unique : bien que l’institution ait mis en place des flux de travail pour localiser son contenu, l’équipe en elle-même est composée de nombreux traducteurs qui utilisent des outils de traduction assistée par ordinateur et des systèmes de gestion de traduction traditionnels.

Les outils et les systèmes qu'ils utilisaient auparavant ont posé de grandes difficultés et provoqué d'importants retards au niveau de leurs flux de travail. Leur croissance en a été ralentie et l'introduction de nouveaux cours, limitée. Pecege s'est retrouvé dans l'obligation de réduire le nombre d'élèves qui pouvaient bénéficier d'une éducation de haute qualité à l'international.

En outre, en interne, les diverses équipes de linguistes utilisaient des systèmes différents pour répondre aux besoins de traduction, ce qui a provoqué d’autant plus de contretemps et d’interruptions.

« L’équipe travaillant sur la localisation des cours en espagnol utilisait un outil, tandis que l’équipe anglophone en utilisait un autre, etc. Nous avons rencontré des problèmes, les délais de livraison et la qualité variaient grandement d'une langue à l'autre et c'est ce qui était à l'origine des problèmes que nous rencontrions constamment », déclare Luiza.

"Nous avons tellement de types différents de contenus à traduire chaque mois Les autres systèmes que nous utilisions ne nous permettaient pas de traduire autant de volume, ce qui limitait notre champ d'action. "

Luiza Paes

Responsable de l'équipe de traduction chez Pecege

Plusieurs façons de trouver de la valeur

Une fois que l'équipe de Pecege a trouvé Lilt, elle a rapidement constaté que ses problèmes de flux de localisation et de traduction avaient une solution. Aujourd'hui, grâce aux outils mis à disposition par Lilt, quelques minutes suffisent pour que Pecege puisse traiter certains documents, qui auparavant nécessitaient des heures de travail, notamment ceux remplis de répétitions.

« Les technologies de Lilt nous facilitent la vie dans tout ce que nous faisons. Les mémoires de traduction sont faciles à utiliser et la technologie d'apprentissage automatique nous permet d'obtenir des traductions de grande qualité, le tout avec convivialité. Tout cela s’accumule rapidement et optimise l’intégrité de notre processus », déclare Luiza.

Au-delà des améliorations apportées au quotidien, Pecege considère qu’elle est désormais en mesure de suivre les délais de livraison, la rapidité de traduction et bien plus encore, et ce d’une manière telle que l’entreprise n’aurait jamais pu imaginer.

"Nos mesures sont en constante évolution, mais Lilt a tenu le coup à chaque tournant et nous aide à suivre tout ce dont nous avons besoin. Cela peut avoir l'air de rien, mais la technologie de Lilt a entièrement changé notre programme de localisation. "

Luiza Paes

Responsable de l'équipe de traduction chez Pecege

Une voie vers l'apprentissage, de n'importe où

Pecege souhaite révolutionner la façon dont les élèves peuvent accéder à des cours en ligne et les suivre. Mais pour y arriver, l’entreprise savait qu’elle avait besoin d’un partenaire pour l’accompagner.

« Lilt est différente des autres sociétés avec lesquelles nous avons travaillé dans le passé. Nous considérons cette relation comme un partenariat. En effet, non seulement la technologie nous permet-elle de nous développer beaucoup plus vite, mais l'équipe est toujours aussi fiable et serviable quand nous en avons besoin », déclare Luiza.

Grâce à ce partenariat, Pecege souhaite continuer son expansion et, plus vite que jamais, créer de nouvelles opportunités de formation dans de nouvelles langues.

"Plus nous traduisons, plus nous proposons une expérience pour tous qui n'est pas limitée à un seul pays. Lilt nous aide à créer une expérience client mondiale unifiée, peu importe l'endroit où se trouvent nos clients ou la langue qu'ils parlent. "

Luiza Paes

Responsable de l'équipe de traduction chez Pecege

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

Education
Pecege - small

Rebuilding Pecege's Localization Program through Partnership and Technology

Pecege partners with Lilt for faster translation, higher quality, and a unified global customer experience
201 - 500

Company Size

201 - 500

São Paulo, Brazil

HQ Location

São Paulo, Brazil

Education

Industry

Education

Why Lilt?

Needed a streamlined solution to quickly translate their growing catalog on online courses and course content.

Result

Pecege can translate more content while maintaining high quality translations, allowing them to get classes to market faster than ever before.

Background

Online learning has experienced enormous growth over the last ten years as more and more students have shown interest in non-traditional ways to learn and gain new skills. In 2019, experts forecasted that the online education industry would reach $350bn by 2025 - and that was before the pandemic struck. In early 2020, the onset of the COVID-19 pandemic radically changed the way people live, disrupting key institutions like schools and rapidly accelerating the shift to online learning.

As in-person learning experiences and classrooms quickly moved online, many students around the world started learning virtually.  As interest surged, more part-time and full-time learning opportunities appeared. More people than ever are looking for ways to take advantage of opportunities to learn and grow, and those that may not have had access to high quality education can now learn online.

One leading institution focused on providing full curriculum classes in Brazil is Pecege.  The organization offers undergraduate and MBA courses to enable individuals to further their education and build their professional careers.

Building Locally, Growing Globally

Improving education isn’t just a goal for locals in Brazil - it’s something that professionals and lifelong learners are looking to do worldwide. The team at Pecege understands that, and has been working to make sure that anyone - regardless of language - has access to high quality, professional level education. Localization plays a big part in their growth strategy.

“Right now, we’re experiencing a lot of growth and are internationalizing everything. All of our materials need to be translated, from course content and exams to administrative documents and course descriptions," said Luiza Paes, Translation Team Lead at Pecege.

Pecege is unique - while the institution has workflows to localize its own content, the team itself is full of translators that use traditional computer-assisted translation tools and translation management systems.

The tools and systems they previously used caused major headaches and delays to their workflows, leading to slowed growth and limited rollout of new courses - ultimately reducing the number of students globally that have access to the high-quality education that Pecege provides.

Moreover, various internal language teams were using different systems to tackle translation needs, causing even more hiccups and disconnects.

“The team working on localizing courses into Spanish was using one tool, while the team working on English was using a different tool, and so on. We were getting into trouble because the timelines and quality delivered was so different depending on the language, which was constantly causing problems,” said Luiza.

"We have so many different types of content that we need to translate every month. But other systems we were using didn’t allow us to produce that volume at that scale, and it was limiting what we could do."

Luiza Paes

Translation Team Lead at Pecege

Finding Value in Multiple Ways

Once the team at Pecege found Lilt, they quickly found that their localization workflow and translation issues could be resolved. Documents, especially repetitive content, that used to take hours for Pecege to tackle can now be done in minutes because of the tools that they have access to with Lilt.

“The technologies that Lilt offers make everything easier for us. Translation memories are easy to use, the machine learning technology enables us to get really high quality translations, and it’s user-friendly. All of that adds up quickly and makes our entire process so much smoother," Luiza said.

Beyond the day-to-day improvements, Pecege finds that they’re now able to track turnaround times, translation speed, and much more in ways that they never were able to prior.

"Our metrics are constantly changing, but Lilt has kept up at every turn and helps us track everything that we need. It may seem small, but Lilt’s technology has completely changed the way we run our localization program."

Luiza Paes

Translation Team Lead at Pecege

A Path to Education, Anywhere

Pecege has plans to revolutionize the way students access and take courses online. But to get there, they knew they needed a partner along the way.

“Lilt is different than anyone we’ve worked with in the past. We see this as a partnership - not only is the technology helping us grow a lot quicker than before, the team is always supportive and helpful whenever we need," said Luiza.

With that partnership, Pecege is looking to continue its growth and create new educational opportunities in new languages faster than ever.

"The more we can translate, the easier it is to ensure that our offering isn’t just an experience for one country, but for everyone. Lilt helps us create a unified global customer experience, no matter where our customers are or what language they speak."

Luiza Paes

Translation Team Lead at Pecege

Translate with Lilt today