205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7
Law Enforcement Case Study Header
Law Enforcement Anon Logo

L'Agence de détection et de répression utilise Lilt dans les enquêtes criminelles

Un organisme européen de détection et de répression traduit des volumes élevés de matériel justificatif dans des langues à faible ressource avec Lilt.
Europe

Région

Europe

Forces de l'ordre

Segment

Forces de l'ordre

Preuves dans les enquêtes criminelles

Cas d'utilisation

Preuves dans les enquêtes criminelles

Pourquoi Lilt ?

Le besoin d'une solution dynamique pour traduire des volumes élevés de contenu dans les langues à faible ressource et des délais serrés

Résultats

Les modèles prédictifs de Lilt ont permis une traduction plus rapide des informations urgentes à grande échelle

Le défi de l'Agence

Un grand organisme européen de détection et de répression recueille des volumes élevés de preuves écrites dans les langues étrangères à faible ressources. Malheureusement, les limites de temps fixées pour les enquêtes et la recevabilité des preuves, couplées à un groupe limité de linguistes disponibles pour la traduction, ont ajouté des contraintes, menaçant éventuellement leur capacité de poursuivre les criminels.

La solution de Lilt

La plateforme alimentée par l'IA de Lilt a empêché les problèmes de ressources de limiter l'efficacité de l'agence dans la lutte contre la criminalité en déployant un flux de travail polyvalent des outils « sur le bureau ». Les non-linguistes travaillent de manière autonome, en utilisant la traduction automatique (MT) pour trier une variété de documents pour un contenu de haute valeur, y compris l'envoi de traductions en vrac via leur API. Les linguistes peuvent ensuite concentrer leur temps et leurs compétences sur la traduction des documents justificatifs en utilisant l'outil de CAT prédictif de Lilt. Ce flux de travail a été déployé dans les opérations majeures et a aidé dans des centaines d'arrestations criminelles et de confiscation de drogues et d'armes illégales.

Traductions dynamiques avec un modèle d'apprentissage continu

La machine d'apprentissage adaptatif de Lilt s'améliore constamment car le contenu est examiné et les linguistes fournissent leur contribution. Par conséquent, les outils de traduction dynamiques de Lilt suivent le langage familier en constante évolution dans les réseaux sociaux et d'autres sources de contenu cruciales.

Une solution d'équipe responsabilisante

Lilt a déployé un flux de travail multi-facettes avec les applications pour les linguistes et les non-linguistes, permettant à chaque équipe de travailler de manière autonome et de tirer le meilleur de leur ensemble de compétences unique pour stimuler l'efficacité finale dans les situations de temps critiques.

Des délais de traduction plus rapides et fiables

La plateforme prédictive et alimentée par l'IA et les capacités de traduction en vrac de Lilt permettent de traduire rapidement une grande quantité de preuves en utilisant la traduction automatique, assurant ainsi la traduction et la révision des preuves critiques dans les temps.

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

NWS Translates Life-Saving Alerts with Lilt >>

Read More
Law Enforcement Case Study Header
Law Enforcement Anon Logo

Law Enforcement Agency Leverages Lilt in Criminal Investigations

A European law enforcement agency translates high volumes of evidentiary material in low-resource languages with Lilt.
Europe

Region

Europe

Law Enforcement

Segment

Law Enforcement

Evidence in Criminal Investigations

Use Case

Evidence in Criminal Investigations

Why Lilt?

Needed a dynamic solution to translate high volumes of content in low-resource languages within tight time constraints

Results

Lilt's predictive models enabled faster translation of time-sensitive information at scale

The Agency's Challenge

A major European law enforcement agency collects high volumes of evidence written in low-resource foreign languages. Unfortunately, time limitations set for investigation and evidence admissibility, coupled with a limited pool of linguists available for translation, have added constraints, potentially threatening their ability to prosecute criminals.

Lilt's Solution

Lilt’s AI-powered platform has prevented resource issues from limiting the agency's effectiveness in stopping crime by deploying a versatile workflow of “at desk” tools. Non-linguists work autonomously, using machine translation (MT) to triage a variety of documents for high-value content, including sending bulk translations through their API. Linguists can then focus their time and skills on translating evidentiary documents using Lilt’s predictive CAT tool. This workflow has been deployed in major operations, aiding in hundreds of criminal arrests and confiscation of illegal drugs and weapons.

Dynamic Translations with a Continuously Learning Model

The Lilt adaptive machine learning models are constantly improving, as content is reviewed and linguists provide their input. As a result, Lilt’s dynamic translation tools keep up with ever-changing colloquial language across social media and other crucial content sources.

An Empowering Team Solution

Lilt deployed a multi-faceted workflow with applications for linguists and non-linguists alike, allowing each team to work autonomously and make the most of their unique skill set to drive ultimate efficiency in time-sensitive situations.

Reliably Faster Translation Turnaround Times

Lilt’s predictive, AI-powered platform and bulk translation capabilities allow for a large amount of evidence to be translated rapidly using machine translation, ensuring critical evidence is translated and reviewed in time.

Translate with Lilt today