205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7

Créez une expérience employé optimale

Offrez un contenu pertinent et intéressant aux employés du monde entier

Offrez une expérience de qualité supérieure à vos employés
Offrez une expérience de qualité supérieure à vos employés

Les employés d'aujourd'hui souhaitent un lien plus fort avec leur entreprise et la langue peut leur permettre d'avoir ce lien. Créez des relations plus profondes et plus significatives, en proposant vos offres dans la langue de vos employés. Stimulez la fidélité des employés, favorisez la rétention et augmentez l'engagement en rendant votre contenu disponible dans les langues qu'ils parlent.

Construisez une culture mondialement cohérente
Construisez une culture mondialement cohérente

La culture de l'entreprise commence par le recrutement, se développe avec l'arrivée d'un nouvel employé et continue à prendre de l'ampleur par la suite. Encouragez une culture d'entreprise forte dans toutes les langues grâce à un ton cohérent pour votre intégration, votre inscription, votre SIRH, et bien plus encore. Notre système piloté par l'IA facilite ce processus, ce qui améliore les performances des traducteurs de classe mondiale pour créer des traductions cohérentes et de haute qualité.

Recrutez des talents qualifiés
Recrutez des talents qualifiés

Le recrutement a évolué, et dans le monde du travail d'aujourd'hui qui est en constante évolution, les meilleurs talents peuvent se trouver n'importe où. Les perspectives mondiales ont de grandes attentes, y compris en ce qui concerne les informations des entreprises dont elles ont besoin. Mettez tous les atouts de votre côté et engagez des candidats qualifiés dans le monde entier pour créer des opportunités de talents et un vivier d'employés de premier plan grâce à un contenu localisé et évolutif avec Lilt.

Simplifiez le processus de localisation avec des intégrations transparentes
Simplifiez le processus de localisation avec des intégrations transparentes

Lilt s'intègre de façon native aux plateformes CMS les plus populaires, aux plateformes TMS et aux bases de connaissances, au logiciel de collaboration, aux outils de veille commerciale et bien plus encore. C'est Lilt qui s'adapte à vos systèmes et à vos flux de travail existants et pas l'inverse.

Paul Buckley
Canva

« Lilt offre à ses traducteurs une technologie leur permettant de travailler rapidement et à un coût beaucoup plus abordable, tout en conservant une qualité de traduction élevée et une messagerie de marque. »

Paul Buckley
Responsable de projet de localisation
Lire le témoignage

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

NWS Translates Life-Saving Alerts with Lilt >>

Read More

Create a best-in-class employee experience

Deliver engaging, relevant content to employees globally

Provide a top-notch employee experience
Provide a top-notch employee experience

Today's employees desire a stronger connection with their company, and language can enable that connection. Build deeper, more meaningful relationships by providing your company's offerings in the language of your employees' choice. Drive employee loyalty, boost retention, and increase engagement by making your content available in the languages they speak.

Build consistent culture globally
Build consistent culture globally

Company culture begins in recruitment, builds as an employee walks through the door, and only continues to grow from there. Enable strong company culture across languages through consistency of tone in your onboarding, enrollment, HRIS, and more. Our AI-powered system facilitates this, augmenting world-class translators to create consistent, high-quality translations.

Recruit all-star talent
Recruit all-star talent

Recruitment has evolved, and in today's changing world of work, top talent could be anywhere. Global prospects have high expectations, including in the information they need from companies. Put your best foot forward and engage qualified candidates around the world to build a strong talent pipeline and a best-in-class employee talent pool through scalable localized content with Lilt.

Simplify the localization process with seamless integrations
Simplify the localization process with seamless integrations

Lilt natively integrates with the most popular CMS platforms, TMS platforms, knowledge bases, collaboration software, business intelligence tools, and more. Lilt adapts to your existing systems and workflows - rather than the other way around.

Paul Buckley
Canva

"Lilt empowers their translators with technology, enabling them to work quickly and at a much more affordable cost, while retaining high translation quality and on-brand messaging."

Paul Buckley
Localization Project Manager
Read the Story

Translate with Lilt today