205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7

Un remède pour vos problèmes de traduction

Les entreprises du secteur de la santé génèrent de meilleurs résultats pour les patients mondiaux avec les services de traduction de Lilt.

Personnalisez l'expérience des patients et des membres
Personnalisez l'expérience des patients et des membres

Offrez de meilleurs soins à plus de patients et de meilleures expériences aux membres de plus de pays en personnalisant votre contenu dans la langue de leur choix. Que ce soit pour localiser un site web, une application mobile, un portail en ligne, une documentation ou autre chose, les délais d'exécution rapides comme l'éclair de Lilt vous permettent de fournir les dernières informations à toutes vos parties prenantes.

Permettez des expériences centrées sur les patients en parlant la langue de votre client
Permettez des expériences centrées sur les patients en parlant la langue de votre client

Devenez le fournisseur de soins préféré de vos patients et développez des relations saines et significatives en proposant les offres de votre entreprise dans la langue de choix de vos clients. Augmentez la rétention, accélérez les soins et améliorez la satisfaction des patients en mettant à disposition vos matériaux dans chaque langue que vos clients parlent.

Renforcez l'expérience de localisation avec des intégrations transparentes
Renforcez l'expérience de localisation avec des intégrations transparentes

Lilt s'intègre nativement aux solutions professionnelles les plus connues : plateformes de TMS, plateformes de SGC, outils d'automatisation du marketing, bases de connaissances, référentiels de code, logiciels de collaboration, outils de veille commerciale, etc. Lilt s'adapte à vos systèmes et à vos flux de travail existants, et pas l'inverse.

Jim Szyperski
nView Health

« Depuis le début, Lilt a été un véritable partenaire dans tous les sens du terme. Bien au-delà des excellents services de traduction qu’elle propose, la réactivité de son équipe dans le cadre de notre collaboration a été rafraichissante.»

Jim Szyperski
PDG
Lire le témoignage

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

A cure for your translation problems

Healthcare companies drive better global patient outcomes with translation services from Lilt.

Personalize the patient and member experience
Personalize the patient and member experience
Provide better care to more patients and better experiences to members in more countries by personalizing your content in the language of their choice. Whether localizing a website, mobile app, online portal, documentation or something else, Lilt's lightning-fast turnaround times enable you to get the newest information to all of your stakeholders.
Enable patient-centric experiences by speaking your customer's language
Enable patient-centric experiences by speaking your customer's language
Become your patients' preferred care provider and develop healthy, meaningful relationships by providing your company's offerings in the language of your customers' choice. Increase retention, accelerate care, and enhance patient satisfaction by making your materials available in each and every language that your customers speak.
Strengthen the localization experience with seamless integrations
Strengthen the localization experience with seamless integrations
Lilt natively integrates with the most popular TMS platforms, CMS platforms, marketing automation products, knowledge bases, code repositories, collaboration software, business intelligence tools, and more. Lilt adapts to your existing systems and workflows—rather than the other way around.
Jim Szyperski
nView Health
"From the beginning, Lilt has been a real partner in every sense of the word. Well beyond the excellent translation services they provide, their team has been refreshingly collaborative and responsive."
Jim Szyperski
CEO
Read the Story

Translate with Lilt today