Amplification de vos efforts mondiaux d'évangélisation

Les organisations basées sur la foi atteignent leur communauté multilingue et propulsent leurs mouvements missionnaires avec Lilt.

mesh

Lilt a permis à ses partenaires basés sur la foi d'avoir

plus de 60 langues prises en charge
des traductions 5 fois plus rapides
3 fois plus de volume de traductions
40 % d'économies basées sur l'effet de levier
Travailler avec un partenaire de confiance et axé sur votre mission
Travailler avec un partenaire de confiance et axé sur votre mission

Lorsque vous envoyez du travail à Lilt, vous avez la certitude que les linguistes qui travaillent sur votre contenu ne sont pas seulement des experts, mais sont passionnés par votre mission. Nos offres de services personnalisées vous assurent que votre contenu est traduit avec précision et réflexion par des traducteurs de confiance, spécifiquement choisis pour votre contenu.

Atteindre une communauté mondiale croyante plus large
Atteindre une communauté mondiale croyante plus large

L'approche innovante de Lilt basée sur l'IA et axée sur l'homme nous permet de traduire de manière unique des textes complexes et des projets à grande échelle dans de multiples langues pour soutenir votre engagement mondial auprès de votre communauté et assurer une accessibilité accrue, peu importe la langue maternelle du lecteur.

Simplifiez le processus de traduction de votre équipe
Simplifiez le processus de traduction de votre équipe

Lilt s'intègre de façon native aux systèmes où vous créez votre contenu, y compris des plateformes CMS, des logiciels de collaboration, des produits d'automatisation marketing, des bases de connaissances, des plateformes TMS, des outils d'intelligence commerciaux, et plus encore. Lilt permet à votre équipe d'éviter des étapes manuelles et chronophages, afin de pouvoir se concentrer sur le travail relatif à votre mission.

Client d'une organisation basée sur la foi

« Je tiens à remercier Lilt pour le travail de leur équipe en khmer.  [Lilt a fourni] une excellente traduction. Je crois que cela aidera de nombreux chrétiens cambodgiens à apprendre à connaître la Bible. »

Client d'une organisation basée sur la foi
Utilisateur du contenu biblique localisé par Lilt

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

[eBook] Driving Enterprise Value with GenAI in 2024 >>

Download Now

Amplifying your global evangelism efforts

Faith-based organizations reach their multilingual community and power mission movements with Lilt.

Resources

Lilt has provided our faith-based partners

60+ Supported Languages
5x faster translations
3x Increased Translations Volume
40% Leverage-Based Savings
Work with a trusted, mission-oriented translation partner
Work with a trusted, mission-oriented translation partner

When sending work to LILT, you can rest assured that the linguists working on your content are not only experts but are passionate about your mission. Our personalized service offerings ensure that your content is translated accurately and thoughtfully by trusted translators, specifically chosen for your content.

Reach a wider global faith community
Reach a wider global faith community

Lilt's innovative AI-powered, human-driven approach uniquely enables us to translate complex texts and large-scale projects into multiple languages to support global engagement with your community and ensure increased accessibility, no matter the reader's native language.

Simplified workflow with 65+ connectors
Simplified workflow with 65+ connectors

LILT natively integrates with the systems where you are creating your content, including CMS platforms, collaboration software, marketing automation products, knowledge bases, TMS platforms, business intelligence tools, and more. Choose a workflow of your choice from Verified, Instant to Create to optimize your localization strategy. LILT allows your team to avoid manual, time-consuming steps, so they can focus on work for your mission.

User of Biblical content localized by Lilt
Faith-Based Customer

“I would like to express my thanks to the Lilt team for their work in Khmer. [Lilt provided] an excellent translation. I believe that this will help many Cambodian Christians to get to know the Bible.”

User of Biblical content localized by Lilt

Translate with LILT today