205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7

Une expérience fluide, quelle que soit la langue

Simplifiez la gestion de la chaîne d'approvisionnement pour vos clients internationaux.

Une commercialisation rapide et efficace
Une commercialisation rapide et efficace

Interagissez avec plus de clients et d'entreprises dans plus de pays en proposant votre contenu dans la langue de leur choix. Lilt fournit des services de localisation de haute qualité pour tous les types de contenu, allant du site web et du contenu marketing à l'interface utilisateur de produit, à la documentation de support technique et bien plus encore. Grâce aux délais d'exécution rapides comme l'éclair de Lilt, vous pouvez rapidement accélérer votre commercialisation à mesure que vous pénétrez de nouveaux marchés mondiaux.

Créez de meilleures expériences client
Créez de meilleures expériences client

Expliquer le jargon technique peut être difficile à faire au fur et à mesure que vous pénétrez de nouveaux marchés avec de nouvelles langues. Notre système piloté par l'IA améliore les performances des traducteurs de classe mondiale pour créer des traductions précises et de haute qualité pour le contenu même le plus technique et spécialisé. Lilt peut vous aider à rendre un contenu complet et impeccable disponible dans chacune des langues que parlent vos clients.

Automatisez le processus de localisation avec des intégrations transparentes
Automatisez le processus de localisation avec des intégrations transparentes

Lilt s'intègre nativement aux solutions professionnelles les plus connues : plateformes de TMS, plateformes de SGC, outils d'automatisation du marketing, bases de connaissances, référentiels de code, logiciels de collaboration, outils de veille commerciale, etc. Lilt s'adapte à vos systèmes et à vos flux de travail existants, et pas l'inverse.

Kelly George
Emerson

« Ce fut une excellente expérience de travailler avec l'équipe de Lilt. L'expertise au sein de l'organisation de Lilt est vaste et complète, avoir ces connaissances sur la localisation à portée de main représente une véritable valeur ajoutée. »

Kelly George
Responsable des programmes en chef
Lire le témoignage

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

Read the State of Global Experience 2022 Report now!

Read More

A seamless experience, no matter the language

Simplify supply chain management for your global customers

Go to market quickly and efficiently
Go to market quickly and efficiently

Engage more customers and carriers in more countries by providing your content in the language of their choice. Lilt provides high-quality logistics localization services for every type of content--from website and marketing content to product UI, support documentation, and more. Plus, Lilt's lightning-fast turnaround times enable you to rapidly increase your speed-to-market as you grow into new global markets.

Build better customer experiences
Build better customer experiences

Explaining industry jargon effectively can be difficult as you grow into new markets with new languages. Our AI-powered system augments world-class translators to create accurate, high-quality translations for even the most technical and niche content. Lilt can help make flawless, comprehensive content available in each and every language that your customers speak.

Automate the localization process with seamless integrations
Automate the localization process with seamless integrations

Lilt natively integrates with the most popular TMS platforms, CMS platforms, marketing automation products, knowledge bases, code repositories, collaboration software, business intelligence tools, and more. Lilt adapts to your existing systems and workflows—rather than the other way around.

Kelly George
Emerson

"It’s been such a delightful experience working with the Lilt team. The expertise inside Lilt’s organization is deep and broad, and it’s such a huge value-add to have that localization knowledge at our fingertips."

Kelly George
Senior Program Manager
Read the Story

Translate with Lilt today