Qu'est-ce que l'expérience mondiale ?

L'expérience mondiale est une nouvelle façon de développer et de gérer des expériences clients multilingues

D8B2BF20-55AB-407B-A8A8-0A10AFFA0F9D
Une étape importante vers l’engagement des clients
Une étape importante vers l’engagement des clients

L'expérience mondiale (GX) est une nouvelle façon de créer et de déployer des expériences multilingues tout au long du parcours client mondial. Une plateforme GX allie l'expérience client, les points de contact et la localisation à l'échelle mondiale pour créer une solution unique pour l'entreprise mondiale. Lorsque votre entreprise travaille en tant qu'équipe unique et centrée autour de vos clients mondiaux et de leur expérience, vous gagnez des clients à vie.

Une nouvelle norme mondiale qui va demeurer
Une nouvelle norme mondiale qui va demeurer

En travaillant avec nos clients, nous avons réalisé que l’expérience mondiale de leurs clients était défaillante. Les services en silos opéraient sur différentes voies en interagissant avec des clients de manière incohérente sur tous les points de contact et offrant une mauvaise expérience client. Nous savions que le contenu dans la langue de choix des clients rendrait l'information plus accessible. Par la suite, nous nous sommes aperçus qu’en rendant notre contenu disponible dans la langue de nos clients, nous avions non seulement pu en optimiser l’accès, mais également proposé une expérience, à la fois plus cohérente et plus transparente.

Un engagement mondial, numériquement
Un engagement mondial, numériquement

Nous en sommes dans l'ère axée sur client, où, par défaut, les expériences sont numériques. C'est le client qui contrôle à quel moment et à quel endroit il souhaite s'engager, et c'est la meilleure expérience offerte qui gagne. Afin de proposer des expériences qui suscitent le plus l'engagement de vos clients à l'international, votre entreprise ne doit faire qu'un et travailler à créer, à déployer et à optimiser des expériences clients phénoménales.

Entrez dans la plateforme d'expérience mondiale de Lilt

Learn more

Les piliers de l'expérience mondiale

Une connectivité transparente

Pour un échange transparent de contenu et l'autonomisation des utilisateurs

En savoir plus

Notre obsession pour la qualité

Pour une cohérence à l'échelle internationale et une pertinence locale

En savoir plus

Les fondements de l'IA

L'évaluation des performances du programme informe la planification et la gestion à venir

En savoir plus

L'amélioration continue

Des performances gérées pour tirer des enseignements des retours

En savoir plus

Réservez une consultation sur l'expérience mondiale

Contactez-nous

What is Global Experience?

GX is a new way of building and managing multilingual customer experiences
D8B2BF20-55AB-407B-A8A8-0A10AFFA0F9D
A powerful step towards customer engagement
A powerful step towards customer engagement
Global Experience (GX) is a new way of creating and deploying multilingual experiences across the global customer journey. A GX Platform combines customer experience, global touchpoints, and localization to create a single solution for the Global Enterprise. When your business works as one team - centered around your global customers and their experience - you win customers for life.
A new global standard is here to stay
A new global standard is here to stay
From working with customers, we realized that the customer experience for global customers was broken. Siloed departments were operating in different lanes, engaging with customers inconsistently across touchpoints, and delivering a poor customer experience. We knew that content in language of customer choice made information more accessible. Along the way, we discovered that availability of content in customer language not only improved access, but also provided a more consistent, seamless experience.
Global engagement, digitally
Global engagement, digitally
We are in the age of the customer, where experiences are digital by default. The customer is in control of when and where they engage, and the best experience wins. To deliver the best experiences that engage customers globally, you need your business working as one to build, deploy, and optimize phenomenal customer experiences.

Enter the Lilt Global Experience Platform

Learn more

Global Experience Operating Principles

Seamless connectivity

Seamless connectivity

For seamless content exchange and user empowerment

Learn more
Quality obsession

Quality obsession

For global consistency and local relevance

Learn more
AI foundations

AI foundations

Measuring program performance informs future planning and management

Learn more
Continuous improvement

Continuous improvement

Performance managed to learn from previous feedback

Learn more

Book a Global Experience Consultation