Journée de l'IA été 2024

Voici les plus grandes mises à jour des fonctionnalités de LILT. Découvrez la plateforme de traduction professionnelle native de la nouvelle génération pour l'IA
Analytiques LILT
Analytiques LILT

LILT Analytics fournit des informations détaillées sur les opérations de localisation des clients et des modèles d'IA personnalisés, notamment la précision de la prédiction des mots d'IA, la qualité de la traduction et l'efficacité du projet.

La fonctionnalité d'analyse avancée de LILT permet à chaque utilisateur d'accéder à ces informations pour avoir une vision plus claire et plus précise de votre investissement dans la localisation et son impact.

Domaines d'entreprise
Domaines d'entreprise

Les domaines d'entreprise de LILT permettent aux clients de créer et de gérer un flux de travail de localisation complet, spécifique à chaque fonction et à chaque équipe (par exemple, documents techniques, documents juridiques, marketing, etc.). Les utilisateurs autorisés peuvent commander l'accès aux modèles personnalisés, aux sources de données, aux chargeurs de fichiers, aux paires de langues et à la facturation spécifiques à leur domaine.

Google et Microsoft SSO
Google et Microsoft SSO

Le lancement de Microsoft et de Google Single Sign-On (SSO) offre aux utilisateurs une expérience d'ouverture de session transparente et sécurisée. Cette intégration simplifie l'accès à notre plateforme et améliore la sécurité pour tous les titulaires de comptes Microsoft et Google.

Interface utilisateur de la plateforme localisée
Interface utilisateur de la plateforme localisée

L'interface utilisateur de la plateforme LILT est désormais disponible sur demande en japonais. D'autres langues seront disponibles dans les mois à venir.

Agents d'IA
Agents d'IA

L'agent de révision d'IA examine le contenu traduit, note les segments à l'aide du framework de gestion de la qualité et détecte les segments qui sont probablement incorrects pour une révision humaine. Cette fonctionnalité vous permet de vous focaliser sur des problèmes clés au lieu d'analyser des documents entiers.

L'agent de révision d'IA détecte des segments incohérents qui ne correspondent pas aux guides de style et de ton de votre marque. L'agent d'IA fournit ensuite des suggestions de réécriture, simplifiant le processus de révision humaine.

AI File Upload
AI File Upload

Avec AI File Upload, les utilisateurs peuvent créer et gérer des chargeurs de dossiers personnalisés pour détecter et traiter automatiquement tous les documents et types de dossiers avec un simple glisser-déposer. Cette mise à jour rationalise le flux de travail de traduction et améliore l'efficacité globale pour les clients.

Atteignez des clients mondiaux dès aujourd'hui avec Lilt

[15-min Demo] LILT Analytics Will Show You How to Measure AI ROI on 8/1

Register Now

AI Day Summer 2024

Introducing LILT's biggest feature updates. Witness the next-gen AI-native platform for enterprise translation
LILT Analytics
LILT Analytics

LILT Analytics provides detailed programmatic and project-level insights into customer localization operations and customized AI models, including AI word prediction accuracy, translation quality, and project efficiency.

LILT’s advanced analytics feature is designed for every enterprise user to access these insights to gain a clearer, more granular view of your AI investment in localization and its impact.

Enterprise Domains
Enterprise Domains

LILT’s Enterprise Domains enables customers to create and manage an entire localization workflow, that is specific for each function/team (e.g. Technical Documents, Legal, Marketing, etc). Users with permission can control access to domain-specific Custom Models, Data Sources, File Loaders, Language Pairs, and Billing.

Google & Microsoft SSO
Google & Microsoft SSO

The launch of Microsoft and Google Single Sign-On (SSO), provides users with a seamless and secure login experience. This integration simplifies access to our platform, enhancing security, for all Microsoft and Google account holders.

Localized Platform UI
Localized Platform UI

LILT's platform UI is now available in Japanese for customers upon request. More languages will be available in the coming months.

AI Agents
AI Agents

AI Review agent goes through translated content, scores the segments using the MQM framework, and detects segments that are most likely wrong for human review. This feature allows you to focus on key problems instead of analyzing entire documents.

AI Revision agent detects inconsistent segments that don’t align with your brand’s tone of voice and style guides. The AI agent then provides rewriting suggestions, simplifying the human review process.

AI File Upload
AI File Upload

With AI File Upload users can create and manage custom file loaders to auto-detect and process all documents and file types with a simple drag and drop. This update streamlines the translation workflow and improves overall efficiency for customers.

Start your AI journey with LILT today