205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7

Un nouveau protocole de localisation

Créez une expérience vraiment mondiale pour les utilisateurs et les développeurs dans chaque langue.

Étendez votre portée mondiale avec une localisation transparente
Étendez votre portée mondiale avec une localisation transparente

Discutez avec plus d'utilisateurs et de développeurs dans plus de pays en fournissant votre contenu dans la langue de leur choix. Lilt fournit des services de localisation de cryptomonnaies de haute qualité pour tous les types de contenu, depuis les sites web et les contenus marketing jusqu'à la documentation d'assistance et de développement pour les utilisateurs, en passant par les applications web, mobiles et décentralisées. Grâce aux délais d'exécution rapides comme l'éclair de Lilt, vous pouvez rapidement accélérer votre commercialisation à mesure que vous pénétrez de nouveaux marchés mondiaux.

Améliorez l'expérience client avec des traductions précises
Améliorez l'expérience client avec des traductions précises

Expliquer efficacement les cryptomonnaies, la blockchain, la finance décentralisée et les application décentralisées peut s'avérer difficile au fur et à mesure que vous vous développez dans de nouveaux marchés avec de nouvelles langues. Notre système piloté par l'IA améliore les performances des traducteurs de classe mondiale pour créer des traductions précises et de haute qualité pour le contenu même le plus technique. Lilt peut vous aider à rendre un contenu complet et impeccable disponible dans chacune des langues que vos clients parlent.

Améliorez vos flux de travail existants avec des intégrations transparentes
Améliorez vos flux de travail existants avec des intégrations transparentes

Lilt s'intègre de façon native aux référentiels de code les plus populaires, aux plateformes CMS, aux bases de connaissances, aux plateformes TMS, aux produits d'automatisation de marketing, aux logiciels de collaboration, aux outils de veille commerciale et bien plus encore. Lilt s'adapte à vos systèmes et à vos flux de travail existants, et pas l'inverse.

Ce que les clients pensent de Lilt

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

[Demo Recording] Deploying DeepL for Enterprise Use with LILT

Watch Now

A new protocol for localization

Create a truly global experience for users and developers - in every language.

Lilt
mesh
Expand your global reach with seamless localization
Expand your global reach with seamless localization

Engage with more users and developers in more countries by providing your content in the language of their choice. LILT provides high-quality crypto localization services for every type of content--from website and marketing content to user support and developer documentation to web, mobile, and decentralized apps. Plus, LILT's lightning-fast turnaround times enable you to rapidly increase your speed-to-market as you grow into new global markets.

Enhance the customer experience with accurate translations
Enhance the customer experience with accurate translations

Explaining crypto, blockchain, DeFi, and dApps effectively can be difficult as you grow into new markets with new languages. Our AI-powered system augments world-class translators to create accurate, high-quality translations for even the most technical content. LILT can help make flawless, comprehensive content available in each and every language that your customers speak.

Upgrade your existing workflows with seamless integrations
Upgrade your existing workflows with seamless integrations

LILT natively integrates with the most popular code repositories, CMS platforms, knowledge bases, TMS platforms, marketing automation products, collaboration software, business intelligence tools, and more. LILT adapts to your existing systems and workflows—rather than the other way around.

What Lilt customers are saying

Ava Labs
"Delivering a great user experience through proper translation is extremely important in the global crypto community, especially because so many terms are new and don't always have established translations."
Ava Labs
Jay Kurahashi-Sofue
VP of Marketing
Hummingbot
"High translation quality makes a big difference in the experience our users have. It's difficult to engage global users without that."
Hummingbot
Martin Sigwald
Product Manager
dYdX Foundation
"LILT has been a strong partner with technology that easily fits into our existing workflow. The LILT team really delivers a solution that has been instrumental to our team's success."
dYdX Foundation
David Gogel
Head of Growth and Operations

Start your AI journey with LILT today