Accélérez la traduction avec Lilt Engine

Nous formons notre moteur NMT sur les données de traduction historiques et les affinons ensuite au fil du temps. Avec chaque mot que nos traducteurs saisissent, Lilt Translation Engine apprend et devient plus intelligent, ce qui permet une précision, une cohérence, et une vitesse accrues.

Suggestions de traduction prédictive
Suggestions de traduction prédictive

Lilt Translation Engine utilise l'IA et l'apprentissage automatique pour analyser les données de traduction existantes et faire des suggestions de traduction prédictives. Ces suggestions augmentent considérablement la précision et l'efficacité des traducteurs en leur permettant de passer du temps sur des traductions nouvelles ou particulièrement difficiles tandis que le système gère automatiquement les parties prévisibles et répétitives.

S'adapte à mesure que les traducteurs travaillent
S'adapte à mesure que les traducteurs travaillent

Au fur et à mesure que les traducteurs interagissent avec les suggestions de traduction, le moteur de traduction Lilt apprend et met à jour les futures suggestions en fonction de la façon dont ils ont réagi aux précédentes. Avec une adaptation en temps réel, les traducteurs constatent des gains d'efficacité substantiels d'une phrase à l'autre. Mieux encore, le système met à jour ces suggestions améliorées dans le reste du document ainsi que tous les projets futurs de votre organisation. Cela signifie que chaque traducteur travaille non seulement pour traduire le contenu, mais aussi pour former nos systèmes afin qu'ils soient plus précis pour votre organisation.

Il devient plus intelligent au fil du temps
Il devient plus intelligent au fil du temps

Nous formons le Lilt Translation Engine avec toutes les données que nous pouvons trouver et nous le reformons régulièrement avec de nouvelles données, langues et améliorations des modèles prédictifs émanant du moteur. Le nec plus ultra est que chaque mot traduit sur la plateforme Lilt fournit de précieux retours qui sont automatiquement incorporés pour former nos systèmes avec le contenu de votre organisation. Mais ne vous inquiétez pas, vos données sont complètement sécurisées et utilisées uniquement pour former le moteur de votre organisation. Les données ne sont jamais partagées d'une organisation à l'autre.

Lilt établit une nouvelle norme pour la traduction basée sur l'IA

Le contenu et la marque de votre entreprise sont trop précieux pour faire uniquement confiance à un algorithme sans surveillance humaine. C'est pourquoi Lilt Translation Engine, le moteur de traduction automatique neuronale adaptative de Lilt, améliore le travail des traducteurs humains, mais ne les remplace pas.

Comment ça fonctionne ? Premièrement, nous ne faisons jamais de post-édition. Ce terme désigne le fait de pré-traduire un document entier et de demander aux traducteurs de passer derrière et de corriger des erreurs. Au lieu de cela, notre moteur fait des suggestions aux traducteurs pendant qu'ils travaillent, les aidant à traduire plus rapidement, de manière plus cohérente, et plus précisément, sans perte de qualité. Si une suggestion est incorrecte, le traducteur l'ignore et continue de travailler sur ce segment. Si une suggestion est correcte, le traducteur l'accepte et continue. Quelle que soit la décision du traducteur, le système a un point de données supplémentaire sur l'exactitude de sa suggestion, et il apprend en temps réel pour les traductions futures. Si des segments similaires apparaissent ailleurs dans ce même document ou tout autre projet ou document existant, le système met à jour ces suggestions de traduction également.

Le moteur adaptatif Lilt Translation Engine est l'avenir de la traduction linguistique, permettant d'atteindre de nouveaux niveaux de productivité humaine. Chaque organisation du monde entier peut ainsi traduire tout son contenu dans toutes les langues parlées par ses clients, ses employés et ses parties prenantes, rapidement, facilement et à moindre coût.

Une traduction plus intelligente avec Lilt

Éfficacité des moteurs

Le moteur de traduction de Lilt accroît considérablement la rapidité et l’efficacité du travail des traducteurs qui utilisent Lilt, ce qui leur permet de traduire 3 à 5 fois plus de contenu qu’avec d’autres solutions.

Apprendre en permanence

Nous formons et reformons notre moteur NMT pour nous assurer qu’il produit rapidement des traductions précises, et chaque mot traduit sur notre plateforme aide le système à devenir plus intelligent au fil du temps.

Il se forme sur votre contenu

Nous faisons des copies du moteur de traduction Lilt et les formons sur le contenu de votre entreprise, permettant à nos prédictions de devenir rapidement spécifiques à votre contenu, votre marque, votre ton et votre voix.

Alimenté par l’IA

À la différence des autres solutions, l’équipe de chercheurs de Lilt a directement intégré les dernières avancées en matière d’IA et d’apprentissage automatique dans la technologie Lilt, de sorte que chacun de nos clients bénéficie d’un accès à des solutions d’IA de pointe.

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

Translate at superhuman speeds with our adaptive neural machine translation technology

We train our NMT engine on historical translation data and then refine it over time. With every word that our translators type, our system learns and gets smarter - enabling higher accuracy, greater consistency, and increased speed.

Predictive Translation Suggestions

The NMT engine uses AI and machine learning to analyze existing translation data and make predictive translation suggestions. These suggestions dramatically increase translator accuracy and efficiency by enabling translators to spend their time on new or particularly challenging translation work while the system handles predictable and repetitive parts automatically.

Adapts as Translators Work

As translators interact with the translation suggestions, the system learns and updates future suggestions based on how they reacted to prior ones. By adapting in real-time, translators see substantial efficiency gains from one sentence to the next. Best of all, the system updates those improved suggestions across the rest of the document as well as all future projects for your organization. That means that each translator is working not just to translate content, but also to train our systems to be more accurate for your organization.

Gets Smarter Over Time

We train our NMT engine on as much data as we can find, and we regularly retrain it with new data, languages, and improvements to the predictive models behind the engine. The best part is that each word translated on Lilt provides valuable feedback that is automatically incorporated to train our systems on your organization's content. But don't worry - your data is completely secure and only used to train your organization's engine. Data is never shared from one organization to the next.

Lilt sets a new standard for AI-powered translation

Your business's content and brand are too valuable to entrust solely to an algorithm with no human supervision. That's why the Lilt Adaptive Neural Machine Translation Engine augments, rather than replaces, human translators.

How does it work? First, we never use post-editing, which is the term for pre-translating an entire document and asking translators to go through and fix mistakes. Instead, our engine makes suggestions to translators as they do their work, helping them to translate faster, more consistently, and more accurately with no loss in quality. If a suggestion isn't accurate, the translator ignores it and continues working on that segment. If a suggestion is accurate, the translator accepts it and moves on. Whichever decision the translator makes, the system has an additional data point on the accuracy of its suggestion, and learns in real time for the future. If similar segments appear elsewhere across that same document or any other existing projects or documents, the system updates those translation suggestions as well.

The Lilt Adaptive NMT Engine is the future of language translation, unleashing new levels of human productivity that make it faster, simpler, and more affordable for every organization around the world to translate all of their content in all of the languages spoken by all of their customers, constituents, and stakeholders.

Drives Efficiency

  • Out NMT engine makes translators who use Lilt significantly faster and more efficient at their jobs, enabling them to translate 3-5 times more content than they could with other solutions.

Constantly Learning

  • We train and retrain our NMT engine to ensure it quickly produces accurate translations, and each word translated on our platform helps the system get smarter over time.

Trains on Your Content

  • We make copies of our NMT engine and train them on your company's content, enabling our predictions to quickly get specific to your content, brand, tone, and voice.

Powered by AI

  • Unlike other solutions, Lilt's team of researchers has built the latest advances in AI and machine learning right into Lilt technology, so every one of our customers gets access to cutting-edge AI solutions.

Get started with Lilt today.