205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7 205A3FD3-2C85-4B22-9382-BF91AE55C6B7
Global communications
Blank Image Horizontal

Améliorez l'expérience de vos clients à l'international en optimisant l'efficacité de la localisation

Avec Lilt, une société de communication internationale arrive à optimiser l'efficacité de ses traducteurs et à améliorer ses délais d'exécution
1 001 à 5 000

Taille de l'entreprise

1 001 à 5 000

Londres, Royaume-Uni

Emplacement du siège

Londres, Royaume-Uni

Communications

Secteur

Communications

Pourquoi Lilt ?

Vous cherchez à gagner du temps et à optimiser l'efficacité de votre localisation pour améliorer votre expérience client.

Résultat

En optimisant la productivité des traducteurs, l'efficacité de la localisation fut améliorée, la qualité de traduction a été perfectionnée et les flux de travail facilités.

Contexte

Aujourd'hui, l'un des principaux défis rencontrés par les entreprises, c'est de pouvoir naviguer dans un monde devenu hyperconnecté. Qu'il s'agisse de sociétés perturbatrices en pleine croissance, de sociétés du marché intermédiaire ou de grands groupes, il est important pour ces derniers de développer une mission sous-jacente qui viendra stimuler la croissance tout au long de leur développement. Toutefois, dans un monde plus mondialisé que jamais, il est de plus en plus important pour eux de partagent leur histoire, leur mission et leur but efficacement et de comprendre les complexités du monde des affaires.

L’une des plus grandes entreprises de communication internationale a été créée pour aider ses clients à planifier et à partager leurs histoires de manière significative. Que ses clients traitent des situations financières et des introductions en bourse, des défis sociaux ou encore des problèmes de règlementation et de politiques, ces derniers peuvent compter sur elle pour se charger des informations, des conseils, de la planification, de la préparation et des campagnes.

« Nous avons pour principale mission d’aider nos clients à traiter des problèmes cruciaux qui ont une incidence sur leurs entreprises localement et à l’étranger. Nous nous efforçons de créer des relations de confiance avec les parties prenantes dans les domaines interconnectés des affaires et de la politique », nous explique une responsable de la société de communication à l’international.

Une stratégie de consultation mondiale

Pour cette entreprise internationale qui a pour mission d'aider ses partenaires à l'international, la langue est un élément essentiel de sa stratégie, que ce soit pour son succès ou celui de ses clients. Étant donné que ses clients travaillent dans toutes les régions du monde et toutes les langues, cette société de communication internationale propose des stratégies et des conseils aux entreprises qui travaillent dans ces domaines.

« Pour nous, la localisation est cruciale. Nombre de nos clients ont besoin de supports de communication bilingues. Ces clients travaillent dans un large éventail de domaines et de langues et il est essentiel pour nous d'avoir des traductions précises et rapides pour pouvoir les aider », déclare le chef de l'équipe.

Leur principal objectif étant d'aider les entreprises à identifier les défis et les risques et à planifier les opportunités à venir, la traduction linguistique est devenue un élément essentiel du développement d'une expérience réellement internationale pour tous leurs clients. L’équipe de localisation en Asie-Pacifique est le moteur de cette expérience mondiale. Elle dispose d’une équipe interne dédiée de linguistes et de chefs de projet qui se consacrent uniquement à aider cette entreprise de communication internationale à livrer ces prestations à ses clients.

Courir après les problèmes

Un des éléments essentiels de leur stratégie consistait à proposer des stratégies et des campagnes à la fois optimales et rapides à leurs clients. Cependant, leur flux de localisation prenait trop de temps, surtout lorsqu’il s’agissait de traduire des contenus répétitifs en quantités élevées, comme des contrats, des annonces et des rapports d’activité.

« Étant donné que les matériaux que nous traduisons sont souvent répétitifs, il était évident que notre flux de traduction nous ralentissait. Nos linguistes passaient trop de temps à traduire encore et encore un même contenu, ce qui pouvait facilement retarder notre livraison à nos clients », nous a confié un responsable de la traduction de cette société de communication internationale.

Ayant à traiter de grands volumes de contenus répétitifs, l’équipe était contrainte de passer la majeure partie de son temps à traduire un même contenu plutôt que de se consacrer à des projets et initiatives stratégiques plus exigeants.

Une nouvelle opportunité se dessine

Après avoir fait face à de nombreux défis en ce qui concerne leurs flux de localisation, l'équipe de cette société internationale de communication s'est aperçue qu'il était temps de chercher une nouvelle solution. C’est là qu’ils ont découvert Lilt.

« Nous avions besoin d’une solution qui permettrait à plus d’équipes de mieux répondre à leurs besoins en matière de traduction et d’alléger la charge de travail généralement associée à notre flux de travail de localisation. C’est là qu’un collègue nous a recommandé Lilt », déclare le responsable de l’équipe.

En passant à la plateforme de Lilt, ses linguistes et ses chefs de projet ont commencé à traduire le contenu, à gérer les flux de travail de localisation et à collaborer dans un lieu centralisé. En utilisant Lilt Translate, les linguistes optimisent leur productivité au fil du temps, à mesure que le système de traduction automatique adaptative apprenne et fasse de meilleures suggestions à mesure qu'ils traduisent.

Maintenant, au lieu de gérer des processus fastidieux, même parfois ralentis, l’équipe de cette société de communication internationale est en mesure de gérer ses flux de travail de localisation plus efficacement que jamais.

« Depuis que nous avons commencé à travailler avec Lilt, nous avons tiré parti de ses technologies et la cohérence en termes de qualité de traduction et la rapidité avec laquelle nous réalisons nos projets se sont sensiblement améliorées », déclare le responsable de l’équipe. « Grâce à cela, non seulement nos linguistes peuvent atteindre leurs objectifs et suivre facilement les mesures, mais l'expérience de nos clients a été améliorée dans la mesure où nous pouvons mieux évaluer nos délais d'exécution et proposer un contenu de meilleure qualité. »

Depuis que nous collaborons avec Lilt, la constance de la qualité de nos traduction et le rythme auquel nous terminons nos projets se sont considérablement améliorés, ce qui nous a permis d'optimiser notre expérience client.

Chef d'équipe

Société de communication internationale

Un avenir prometteur en perspective

Dans un monde de plus en plus interconnecté et numérique, les missions de cette entreprise mondiale de communication sont de plus en plus cruciales pour le succès de ses clients.

Dans un avenir proche, il est prévu que le nombre de projets augmente, aussi bien de la part de nouveaux clients que des existants. Pour l'équipe de localisation, c'est un avenir prometteur qui s'annonce. «  Nous voulons entreprendre un plus grand nombre de projets et continuer à nous investir dans l'aide que nous pouvons apporter à davantage de clients. Notre collaboration avec Lilt nous a permis de faire un pas de géant dans cette direction et de nous rapprocher de nos futurs objectifs », déclare le responsable de la traduction.

Traduisez avec Lilt dès aujourd'hui

NWS Translates Life-Saving Alerts with Lilt >>

Read More
Global communications
Blank Image Horizontal

Improving global customer experiences through increased localization efficiency

Global Communications Firm increases translator efficiency and improves turnaround times with Lilt
1,001 - 5,000

Company Size

1,001 - 5,000

London, UK

HQ Location

London, UK

Communications

Industry

Communications

Why Lilt?

Looking to save time and increase localization efficiency to improve customer experience.

Result

More productive translators led to increased localization efficiency, higher translation quality, and easily managed workflows.

Background

Navigating what has become an extremely interconnected world is a key challenge businesses face today. As companies expand from growing disruptors and mid-market companies to enterprise giants, it’s critical for them to build an underlying mission to drive growth. However, in a world that’s more global than ever before, it’s become even more important for them to effectively share their story, mission, and purpose while understanding the complexities of the business world.

One of the world’s largest Global Communications Firms is built to help its clients plan for and share their stories in a meaningful way. Whether a company is dealing with financial situations and IPOs to social challenges or regulatory and political issues, clients rely on this company for insight, advice, planning, preparedness and campaigns. 

“We focus on helping our clients on business-critical issues that impact their businesses locally and overseas, and help build trusted relationships with stakeholders across the interconnected financial, political and social worlds,” said a Team Lead at Global Communications Firm.

A Global Advisory Strategy

Because they’re an international company helping global partners, language is a vital piece of their strategy, both for their success and for the success of their customers. As their clients work in all different regions and locales, this Global Communications Firm provides strategy and advice for businesses operating in those areas.

“For us, localization is crucial. We have numerous clients with bilingual needs for their communication collateral. These clients span across a variety of sectors and work across a wide range of locales, so quick and accurate translation is vital to us helping them,” the Team Lead said.

Since their main purpose is to help companies identify challenges and risks and plan for future opportunities, language translation has become an integral part of building a truly global experience for all of their clients. The localization team in Asia-Pacific drives this global experience, with a dedicated team of in-house linguists and project managers who are fully focused on helping this Global Communications Firm deliver this for its customers.

Running Into Problems

An important part of their strategy is to provide highly effective strategies and campaigns to its clients quickly. But their localization workflow was too time consuming, especially when it came to repetitive, high volume content such as contracts, announcements, and earnings briefs.

“Since we frequently translate repetitive materials, it became clear that our translation workflow was slowing us down. Our linguists were spending too much time re-translating similar content over and over again, which could easily delay delivery to our clients,” said a Translation Manager at the Global Communications Firm.

With large volumes of repetitive content, the team was forced to spend the majority of their time re-translating similar content rather than working on the more challenging, strategic projects and initiatives.

A New Opportunity Arises

After struggling with their challenging localization workflows, the team at this Global Communications Firm realized that it was time to start looking for a new solution. That’s when they discovered Lilt.

“We needed a solution that would help more teams meet their translation needs and ease the workload that typically came with our localization workflow. That’s when a colleague recommended Lilt,” said the Team Lead.

Transitioning to the Lilt Platform, their linguists and project managers began translating content, managing localization workflows, and collaborating in one centralized place. Using Lilt Translate, linguists become more productive over time, as the adaptive machine translation system learns and makes better suggestions as they work.

Now, instead of dealing with time-consuming processes and potentially slowed delivery times, the Global Communications Firm team is able to manage its localization workflows more efficiently than ever.

“Since we’ve started to work with Lilt and have been taking advantage of its technologies, the consistency in translation quality and the speed at which we complete projects has improved substantially,” said the Team Lead. “Not only does that allow our linguists to hit target goals and easily track metrics, it makes our customers’ experiences better as we can more accurately estimate turnaround time and provide higher quality content."

Since working with Lilt, the consistency in translation quality and the speed at which we complete projects has improved substantially - helping us deliver a better customer experience.

Team Lead

Global Communications Firm

Looking at Future Success

As the world continues to become more interconnected and more digital, this Global Communications Firm’s core responsibilities are only becoming more vital to the success of its clients.

In the near future, the number of projects are expected to increase from both new and existing clients. For the localization team, however, it’s an exciting future to look forward to. “We want to take on more projects and continue to focus on helping more customers. Working with Lilt has enabled us to take a huge step in that direction towards our future goals,” said the Translation Manager.

Translate with Lilt today